Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph92 et 7 invités

Câble secteur "C.Bessecteur" DIY par Christian

Message » 13 Juin 2011 19:06

Merci a vous pour ce post.
Après avoir monté mon 1er câble pour alimenter mon meuble, je pense m'en faire d'autre pour mon c-200, et surtout mon Pio lx-82 et prochainement mon ampli a lampes.
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 13:37

juste une question, vos cables d'alimentation sont superbes mais qu'en est il de l'installation électrique de votre maison ???
En effet j'ai bien saisi l’intérêt que peu avoir un cordon mais si la totalité de la chaine d'alimentation n'est pas du même niveau qualitatif j'ai du mal à comprendre d'où peuvent bien venir les différentes amélioration que vous semblez obtenir... :oldy: :wtf: :wtf: :wtf:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 13:42

Mais j'ai une tranche EPR dans ma cave et du fil cryogenise sans impuretes depuis la cave jusqu'a mon appart ... :grad: :ane:
akira9a
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 17:51

Il faut acheter des câbles magiques cela fait tourner le commerce, cela créé des emplois, et ne rendra pas plus crédule la personne qui l'a acheté ... Alors ou est la mal, achetez !!!

Dommage que ce marché ne marche pas avec les pros/studio, quiont pourtant des budget colossal en terme d'équipement, traitement ... Ils n'ont peut être pas l'oreille des particuliers.

Comprendront ceux qui pourront :mdr: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 20:31

Cobrasse a écrit:Dommage que ce marché ne marche pas avec les pros/studio


Une vil et fourbe marchand de câble a donné à un studio des câbles et des barrettes pour se faire un bon coup de pub. Évidement, je ne donnerai pas son nom. Visiblement il y en avait pour une petite fortune (à 1000$ le câble :roll: quoi que c'est relatif, vu la marge qu'ils se font ça n'a pas dû leur couter si chère :hehe: ). Le hic c'est que les résultats qui devaient être diffusés le l'ont jamais été. Allez savoir pourquoi…
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline

Message » 25 Sep 2013 9:38

Désolé de faire remonter ce topic. :oops:
Mais je suis à la recherche de barettes multiprises Bessecteur pour ma future salle dédiée.
cherche-donne-materiels-av/rech-multiprise-bessecteur-t30040901.html

Merci à vous

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80078
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message