Bonjour à tous,
je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je pense que vous êtes des bons profils pour me donner un tuyau.
Voila je pense que ma carte électronique du Caisson SVS à pris un jeton.
Je suis une quiche en électronique et j'ai peur d'aller voir un electro alors que je pense ça doit être une bêtise (condo, ou autre...)
serriez vous ou je peux aller ou chez quel pro ?.
Je suis vers la Défense en région Parisienne.
Merci d'avance.
cH.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
Caisson SVS
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta panne....
Pour ce qui concerne les pros essaye de passer par ton revendeur il saura certainement te conseiller
Ton caisson a plus de 5 ans?
Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta panne....
Pour ce qui concerne les pros essaye de passer par ton revendeur il saura certainement te conseiller
Ton caisson a plus de 5 ans?
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Hello,
oui il à plus de 5 ans et mon revendeur c'était un parisien pour une promo sur les caissons SVS ...
Pour la panne de mémoire car ca fait ~2/3 ans qu'il est éteint
il s'emballe et fait trembler l'appartement à l'allumage me semble t'il, comme si il recevait un signal audio à fond... sans arrêt
j'avoue que j'ai plus des masse confiance :/
oui il à plus de 5 ans et mon revendeur c'était un parisien pour une promo sur les caissons SVS ...
Pour la panne de mémoire car ca fait ~2/3 ans qu'il est éteint
il s'emballe et fait trembler l'appartement à l'allumage me semble t'il, comme si il recevait un signal audio à fond... sans arrêt
j'avoue que j'ai plus des masse confiance :/
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|