Je fais façe à une panne suite à un recâblage de mes enceintes Mulidine Accord.
Je pensais réussir la manoeuvre sans trop de soucis puisque je l'ai déjà fait par le passé sur une autre 2 voies et tout s'était bien déroulé au niveau soudures avec un résultat impeccable.
Dans le cas présent, suite au recâblage de mes enceintes Mulidine j'ai du faire une bêtise car je me retrouve avec une enceinte qui fait moins de son au niveau du HP de médium, que l'autre.
J'ai testé les tweeters et les médiums et ils fonctionnent tous. Je suis plutôt un bricoleur du dimanche mais j'ai tout de même par acquis de conscience mesuré la résistance des HP qui est d'environ 3.5 ohms aux borniers des HPS nus, mais lorsque je mesure sur les borniers des enceintes donc après le filtrage, je me retrouve avec des valeurs différentes: environ 3.5 pour l'enceinte qui fonctionne à niveau normal et environ 2.5 ohms pour l'enceintes qui n'émets presque plus rien...
Je ne sais trop quelles conclusions en tirer à part qu'un filtre a grillé?? et si tel est le cas on oublie le dépannage chez Mulidine il n'y a personne au bout du fil pour répondre sur la maintenance des anciens modèles.
Merci pour vos conseils et avis