viewtopic.php?p=172153088#p172153088
Au boulot les gars !

|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: indien29, speedbad et 10 invités
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:La différence de qualité ne justifie absolument pas l'écart de prix.
kazuya a écrit:On te connait Darth Vador, on sait que tu ne jures que par le prix que coûtent les choses,,
McGayver a écrit:Le tioxid à remplacé avantageusement la fibre de verre qui était déjà trés bien . Je suis moins convaincu mais alors beaucoup moins du beryllium .
Darth Vador a écrit:kazuya a écrit:On te connait Darth Vador, on sait que tu ne jures que par le prix que coûtent les choses,,
T'es méchant car c'est faux![]()
, tien moi je vais bursoniser ma carte asus hdav deluxe, 5x moins chère qu'une oppo 95 et elle lui m'était haut la main... alors avec 7 opamps burson hd duo
Comme quoi le + cher n'est pas forcemment le mieu...
McGayver a écrit:Le tioxid à remplacé avantageusement la fibre de verre qui était déjà trés bien . Je suis moins convaincu mais alors beaucoup moins du beryllium .
Darth Vador a écrit:ils ont pas coutés, je vais les mettre.Le son est déjà incroyable aujourd'hui, avec les burson hd duo c'est amazing! (de ce que j'ai lu).
|
|