A+
PS : Contacte moi par MP, car je ne viens jamais ici
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, Rascalito et 197 invités
La configuration dans mon profil
aldo a écrit:PNicolas,
peut tu juste me dire les dimentions internes de l'évent sltp?
merci pour ta participation
PNicolas a écrit:Un p'tit coup de fil et voilà les dim :
Diamètre 5,5 cm
Profondeur du tube de l'event 14.5 cm
A+
PNicolas a écrit:Sinon, juste comme ça je pense que tu sais que c'est une enceinte qui a un profil assez particulier qui selon moi participe beaucoup à la scène sonore. Tu sais sûrement aussi que la caisse est directement usinée dans un bloc de bois.
Le proto que je suis actuellement en train de faire va être encore plus beau que l'original avec la caisse directement usiné dans le bois mais en plusieurs morceaux, ce qui revient à la même chose
Le placage sera de l'érable moucheté sûrement et du vrai!! Avec liserais ébène, du laquage et peut être du vynil mais je verrais au dernier moment
Un p'tit coup de fil et voilà les dim :
Diamètre 5,5 cm
Franck M. a écrit:Hello AldoUn p'tit coup de fil et voilà les dim :
Diamètre 5,5 cm
je ne sais pas si ca va beaucoup t'aider...parce qeu je pense que le 15W scanspeak de la SA2K est bien specifique et que ses parametres sont differents du 15W4531G. Docn event different!
De plus la SA2K a un volume de charge de 8 litres ce qui est un poil faible pour le 15W4531G qui semble etre plus a l'aise dans une 12 aine de litres...![]()
Qu'en penses-tu?
![]()
Franck
|
|