sdf a écrit:Ah oui, 600 livres la paire...!
Je n'ai pas encore ouvert de post, je vais faire ça!!
Et hors taxes
Hâte de voir ton post aussi !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tracerbox et 97 invités
sdf a écrit:Ah oui, 600 livres la paire...!
Je n'ai pas encore ouvert de post, je vais faire ça!!
neofeed a écrit:8A77
IRS2092 L25D + SMPS 800 (c'est ce que j'ai vu ça et là mais n'est-ce pas un peu sur-dimensionné pour mes HP ?)
XqutR a écrit:Il a précisé qu'il était débutant en ampli donc pour commencer ça me semble pas bête de partir sur ce genre d'ampli pour se faire la main et ensuite passer à quelque chose de plus poussé.
Vu le prix des tripath il ne va pas se ruiner et aura quelque chose de pratiquement plug&play pour faire de la musique dès que ses enceintes seront terminées. S'il part sur quelque chose comme un UP maintenant déjà il faut attendre d'éventuel cg et c'est pas 3 câbles à connecter sur une alim comme les tripath! Ça ne se monte pas en 1 semaine ces amplis
Les hypex je trouve ça trop chère comparé à du tripath et si on veut investir autant, il vaut mieux partir tout de suite sur un UP ou quelque chose dans le même style.
Ce n'est bien entendu que mon avis
Kro a écrit:XqutR a écrit:
Eh bien il y a des solutions non diy ou d'autres kit d'ampli. Je vais me faire huer mais tant pis : il n'y a pas que les class t ou d dans la vie. Que les mecs qui montent des cosette prennent un Tk2050 je dis pas mais là...
Il me semble qu'il y a quand même des intermédiaires entre un UP et un T2...
|
|