L'histoire c'est que je n'ai pas les T&S complètes de mon Tweeter (et ce n'est pas faute d'en avoir fait la demande N° de série à l'appui - restée sans réponse - à Mundorf). Cela dit j’attends la dispo. (apriori courant novembre) de la V3 du Dayton Dats pour m'équiper...
tant qu'à faire autant prendre la dernière itération. Cependant, étant également plus un créatif qu'autre chose, si certes je n'ai pas
un cerveau à 2 balles (si cela existe !?), je n'ai aucune honte à en reconnaitre les limites
(même si elles sont flexibles). L'idéal serait un logiciel dans lequel je pourrais injecter un fichier 3D (genre "*.stl"), rentrer les T&S, et qu'il calcule tout de lui même. Ça doit exister
(ou peut-être pas !?)... mais à quel prix ? J'aurais également apprécié un tel logiciel pour calculer par exemple les diffractions en fn du type - assez complexe - de design de façade/d'enceinte que je souhaite réaliser... Si vous connaissez un logiciel de ce type, merci de m'en informer fissa !
Edit. : En même temps je suis persuadé de pinailler pour des broutilles... Par lectures transversales de divers études plus ou moins approfondies on peut probablement se satisfaire du résultat appliqué de leurs enseignements. Mais subsiste toujours un doute que l'expérimentation peut déjà amoindrir.