|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Project DIY NEXT4 de troels graversen
j'aurais bien aimé j'adore ces enceintes. 

- vadonchez
- Inscription Forum: 27 Sep 2010 12:32
La façade en bois massif n’était pas faisable ? tu as la ref de ton film noir ?
- speedbad
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
le cote c'est du 3m 1080 G211
l'arriere c'est du 3m 1080 G12 de memoire
l'arriere c'est du 3m 1080 G12 de memoire
- vadonchez
1eres photos des facades!!
ca a l'air trop beau

ca a l'air trop beau

- vadonchez
enceintes terminees ce jour:

tres content de l'ecoute, c'est tellement beau a ecouter, bien aere, on positionne les artistes sur la scene, le medium est exellent bien au dessus de tout ce que jai pu ecouter jusqu'a aujourd'hui, les basses sont elles aussi "definies" si je peux m'exprimer ainsi, on sent que se sont de vrai basses et pas des bass reflex comme cela pouvais etre le cas avec mes electra.
bref ravis

tres content de l'ecoute, c'est tellement beau a ecouter, bien aere, on positionne les artistes sur la scene, le medium est exellent bien au dessus de tout ce que jai pu ecouter jusqu'a aujourd'hui, les basses sont elles aussi "definies" si je peux m'exprimer ainsi, on sent que se sont de vrai basses et pas des bass reflex comme cela pouvais etre le cas avec mes electra.
bref ravis
- vadonchez
Superbes....tu dois te régaler! 

- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
carrement que je me regale!!
par contre elle en demande du courant, tout a l'heure en poussant mon ampli je l'ai mis en securite premiere fois que ca m'arrive
j'attend plus que mon sony hap-z1es pour replacer mon marantz na 7004 et la ce sera
par contre elle en demande du courant, tout a l'heure en poussant mon ampli je l'ai mis en securite premiere fois que ca m'arrive

j'attend plus que mon sony hap-z1es pour replacer mon marantz na 7004 et la ce sera

- vadonchez
Bizarre qu un ampli se mette en sécurité avant que tu baisses parce que c est trop degueux... t es sur que ton filtre est bien soudé? Vérifie.
C est quoi l ampli qui va avec? Parce-que s'il se met en sécu ça veut dire que soit t'as un probleme dans le cablage interne des enceintes, soit il est vraiment sous dimensionné.
Ces enceintes elles font 3ohms et demandent du jus, un bon gros bloc leur ferait le plus grand bien
Beau travail sinon elles sont très belles!
Ah et encore une chose, l'event est trop petit pour passer le SPL du 26... Sur du massive attack à bon niveau t'auras de gros bruit d'ecoulement d'air... Sur mes W22 l'event est de diametre 8cm et c'est limite suffisant...
C est quoi l ampli qui va avec? Parce-que s'il se met en sécu ça veut dire que soit t'as un probleme dans le cablage interne des enceintes, soit il est vraiment sous dimensionné.
Ces enceintes elles font 3ohms et demandent du jus, un bon gros bloc leur ferait le plus grand bien

Beau travail sinon elles sont très belles!

Ah et encore une chose, l'event est trop petit pour passer le SPL du 26... Sur du massive attack à bon niveau t'auras de gros bruit d'ecoulement d'air... Sur mes W22 l'event est de diametre 8cm et c'est limite suffisant...
La configuration dans mon profil
Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
- Sagem
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
mon ampli est un marantz pm11s2 une belle bete mais evidemment qu'un bloc aiderais...en attendant je trouve que le marantz s'en sort tres bien deja exepte cette mise en protection qui est arrive a un niveau tres eleve (-17) car la musique ecoutee (ibrahim maalouf) le permettait du fait qu'elle soit tres douce mais avec de serieux coup de basse et c'est la que j'ai vu marque protect et que le volume est auto matiquement passe au minimum.j'ai pu cependant directement remonter le son et depuis pas de probleme.
mon cousin a mes anciens bloc advance maa705, j'essaierais de les mettre en biamp en mettant les blocs pour les boomers et le marantz pour le haut on verra.
pour l'event je le trouve deja bien balaise (65mm interne/12cm de long)et je n'ai pas constate de bruit pour le moment mais je testerais sur la piste 1 d'heligoland on verra.le probleme c'est que je ne peux pas meytre plus gros maintenant...j'aurais du le prevoir des le debut.
mon cousin a mes anciens bloc advance maa705, j'essaierais de les mettre en biamp en mettant les blocs pour les boomers et le marantz pour le haut on verra.
pour l'event je le trouve deja bien balaise (65mm interne/12cm de long)et je n'ai pas constate de bruit pour le moment mais je testerais sur la piste 1 d'heligoland on verra.le probleme c'est que je ne peux pas meytre plus gros maintenant...j'aurais du le prevoir des le debut.

- vadonchez
et quand tu dis 80mm c'est interne?
quand je vous que mon 65mm interne donne du 110 externe je me demande ce que dois donner le tien
quand je vous que mon 65mm interne donne du 110 externe je me demande ce que dois donner le tien

- vadonchez
Le mien c est le mbr80 sur les w22, c est pas très gros c est joli même. .. c est pas normal de le faire clipper... c est déjà suffisant comme ampli, un bloc t apporterait plus de poids en bas.
Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
- Sagem
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Sagem a écrit:Le mien c est le mbr80 sur les w22, c est pas très gros c est joli même. .. c est pas normal de le faire clipper... c est déjà suffisant comme ampli, un bloc t apporterait plus de poids en bas.
pareil que Sagem, le PM 11 ne devrait pas clipper ... même si un bloc ajouterait effectivement du poids en bas
Sinon : superbe réalisation

Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
merci pour les compliments les gars ca fait plaisir.
je vais essayer avec des blocs on verra mais le pm11 envoie deja du lourd
je vais essayer avec des blocs on verra mais le pm11 envoie deja du lourd

- vadonchez
|
|