Bonjour à tous, et merci

Greg un grand merci pour le temps et les relevés !
Effectivement très intéressant ce HP ! Pour une deux voies à domicile très intéressant ! Son tarif contenu le rend d'autant plus intéressant. Une conception saine, sans chichi ? un sérieux candidats en deux voies effectivement

Esscobar, j'étais effectivement parti ainsi ... cependant le fameux 12LW1400 très réputé pour une deux voies + sub n'est pas ainsi décrit par le constructeur ... d'où mes doutes sur le laïus des fiches techniques, ou du moins ma prise de recul ... Et le fait de disposer de relevé des HPs en dehors des fiches constructeurs me parait très intéressant.
Cepednant j'avais loupé le 15NTLW3500 ... son tarif est un poil élevé cependant.
Merci encore

Bon j'ai mon pc portabe qui vient de lâcher ... Extinction subite en pleine lecture d'un article ... ne redémarre pas ... j'ai tout démonté, enlevé la pile bios, appuyé 30secondes sur le bouton on/off sans la batterie, etc... vu aucun composant grillé en surface ... je vais essayer le remplacement du connecteur d'alim ... mais sans grand espoir ... alors risque de ne pas lancer le projet tout de suite finalement