Sagem a écrit:le trinnov ça sert à rien
J'aurai du préciser, l'Optimizer

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, jl.dudu, NONO56, Thierry B et 21 invités
Sagem a écrit:le trinnov ça sert à rien
androuski a écrit:Franchement les gars faire des écoutes dans une salle de classe c'est grave.
wakup2 a écrit:C'est pas la même contrôle room![]()
au Studio B de Davout ce sont des Kinoshita RM-8 alors qu'a Guillaume Tell ce sont des RM-4
http://www.davout.com/gene/photo_detail.html?Cle=22
Ha c'est pas le bon studio ?
Je referai une comparaison avec l'ATC ce Week end, maintenant que mon enceinte simili TH4001 est bien réglé
wakup2 a écrit:Salut, profite bien de ces jours à davout![]()
Pour ce qui est de comparer dome medium ATC + petit dome a un TH4001+TD4001, j'aurai justement dit l'inverse, a niveau modéré ça va mais a fort niveau les dômes sont dépassésj'en discutais il y'a peut avec un gars qui à l'habitude justement de ce genre d'écoute de grosse monitor, et de ce que j'ai eu l'occasion d'entendre c'est ce que j'en avais retenu également.
Après je pense qu'en écoute de proximité les boxter doivent être plus cohérente et bien moins besoin de SPL, la ou les TH4001 donne le meilleur a distance plus importante, la différence de distance critique entre ces 2 type de transducteurs est non négligeablepour retrouver le même rapport champs direct / diffus il faut s'éloigner avec le pavillon.
En tout cas merci pour ton retour
Sgorr a écrit:Les Boxer sont elles filtrées en actif ? Cela peut changer beaucoup de choses
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster ( 99 db ) ou presque ht rdt , genre Canterbury 15 ( 96 db ) ?
La configuration dans mon profil
philou3 a écrit:La nouvelle version des NAUTILE , la HR-c 15 , est apparemment au programme du Salon Haute Fidélité à Paris des 26 et 27 novembre ...il est bien possible que j'aille y faire un tour pour écouter , vérifier qu'on reste dans la même famille de son que la précédente version ...ou que c'est encore plus achevé ...?
|
|