Je souhaite modifier mon interrupteur d'alimentation. Aujourd'hui j'ai A, je souhaitais B, mais je devrai vraisemblablement mettre C (voir image ci-dessous).
La platine fonctionne uniquement en 220Vac et la led présente dans le bouton doit, elle, être allimentée en 12/24V (continu ?). N'ayant pas trouvé de bouton poussoir (de petite taille diam. max. 18mm) avec led fonctionnant en 220V, je ne vois que l'utilisation d'une résistance en sortie d'inter pour alimenter la led intégrée à l'interrupteur (voir schéma ci-dessous).
Mes questions maintenant :
--> Existe-t il de petits inters à led fonctionnant en 220Vac (l'esthétique est ici importante, toute la platine est couleur alu, alors ci cela pouvait continuer...) ?
--> Le schéma de montage d'un interrupteur de type B vous semble-t-il correct, je n'y connais vraiment pas grand chose en électricité, mais je me soigne ?
--> Ce montage (s'il est correct) ne risque-t-il pas de nuire à la restitution sonore ou pire au bon fonctionnement de la platine (vitesse rotation plateau...) ?
D'avance je vous remercie de votre participation.
Cordialement
--------------------------------------------------------------------------------