Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

ALBEDO kit MHP qu'en est-il ????

Message » 25 Juin 2007 18:51

Concerant le niveau d'augu trop fort, la maison du hp le reconnait et avoue volontier que c'est un partit pris du moins pour le modèle en expo. Par contre ils proposent l'installation d'un switch sur une des résistances, ceci à pour effet d'adoucir l'agressivité (toute relative) de l'aigue sur certains morceau de musique.
Personnelement je n'est pas écouter car le modèle d'expo n'en était pas pourvu ...
Je vais appliquer cette petite astuce sur celles que je vais acheter, ça ne mage pas de pain :wink:
Bonne soirée à tous
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:53

wismerhill31 a écrit:Ok tu as raison, on vas pas y passer 10 pages. Aucune enceinte commerciale à base d'ESS n'a jamais été publié. :mdr: :mdr: :mdr:



.Si, 2, la trépzoidale avec actif + passif (que je trouve très jolie d'ailleur dans PAV

Et la version avec seas magnesium dans la NRDS

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Juin 2007 11:39

Et même la version colonne avec HPs magnésium dans PAV et même le BE du HP ESS tout seul quand il a été remis en vente sur le marché français... un peu plus tôt :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Juil 2007 0:01

Bon et bien demain je vais acheter mes albodo, je suis impatient !!!!!!! :D :D :D :D
Je vous tiendaris au courant de l'évolution de la caisse et du résultat final

Merci encore à tous pour vos précieux conseils
Luc
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message