Merci Truong ,c'est sympa je vais essayer .
Je t'envoie un MP.
Serge
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven, Mic.pav et 50 invités
Maousse a écrit:Pour les circuit numériques, et un DAC en fait partie, il faut non seulement une bonne tension d'alimentation, mais également un bon découplage.
A cet effet, Flat avait fait une étude, il y a deux-trois ans, sur les capa de découplage, ça traine sur DIYaudio, mais la conclusion était que les meilleures capa de filtrage de l'époque sont des Murata à diélectrique Y5V . J'en mets maintenant sur tous les découplages, sachant qu'ils sont limités à 10V. C'est du CMS au format 1206, ça passe donc très bien entre les pattes d'un autre condo, côté pistes.
Serge, si tu veux essayer, à l'occasion, j'en ai pour toi
sergelisses a écrit:Troisieme confrontation voir le premier message .
Serge
sergelisses a écrit:http://www.newclassd.com/index.php?page=70
Qui connait ?
Serge
galouche a écrit:J'ai fait aussi des super régulateurs en cms ajustés pile poil en fonction des tensions de sortie voulues avec plan de masse optimisé pour l'opamp et pas mal de principes respectés (relevés un peu partout) mais toutes ces optimisations ne sont pas mesurables. Il faudra que je me décide quand même à faire cet amplificateur de bruit d'alim ...
|
Retourner vers Discussions Générales
|