Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Bon plan matériel de bricolage

Message » 17 Oct 2012 13:15

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous faire part d'un bon plan pour du matériel de bricolage. Troyes est le plus grand centre de magasin d'usines en europe, le paradis des fringues... et toute femme normalement constituée se doit d'y faire un tour régulièrement pour vidanger le compte en banque. Eh bien messieurs, sachez qu'il y a à Pont-Sainte-Marie, dans le centre Mac Arthur Glen un magasin B***k & D****r (on ne doit pas citer de marque je crois ..) ou on trouve beaucoup de trèèèès bonnes affaires !
J'y ai mis le nez il y a un mois et suis ressorti avec 200 euros en moins et : Une perceuse visseuse à percussion en 18V lithium, une perceuse filaire 750W (avec carter en alu, pas l'entrée de gamme non plus), une scie sauteuse de bonne gamme, et des forêt et petites babioles. La marque n'est peut-être pas au niveau des Metabo et Makita, en attendant, ça marche très bien et c'est je trouve largement suffisant pour du bricolage occasionnel, le tout pour le prix de matériel bas de gamme chez bricotruc. (Nota: le visseuse sans fil est la plus grosse de la marque et se trouve dans le commerce à 189 euros ...)

Bref !
Vincent7531
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Oct 2012 13:51
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 17 Oct 2012 16:39

Merci, c'est bon a savoir. Je suppose que le matos a des petits défauts type rayure sur la coque plastique (ce dont on se fout parfaitement).

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 17 Oct 2012 16:44

Eh ben même pas ! Non seulement le matos n'a pas le moindre défaut (en tout cas j'en ai trouvé aucun) mais en plus,il y avait en cadeau avec la scie sauteuse une équerre réglable avec niveau à bulle intégré ... eh ben elle m'a bien aidé celle là pour bricoler ! Mon père avait acheté la même sauteuse il y a quelques mois dans un bricotruc, et il n'y avait pas l'équerre, na ! Ah .. et puis il a déboursé 40 euros de plus ... :grr: :mdr:
Vincent7531
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Oct 2012 13:51
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message