Vince35 a écrit:Je me permets de rappeler à l'audience que Vincent est toujours en terminale![]()
Vincent
Bin alors Vince!! ne me dis pas que tu as raté ton BAC!

Aurel

|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vince35 a écrit:Je me permets de rappeler à l'audience que Vincent est toujours en terminale![]()
Vincent
aurel a écrit:Bin alors Vince!! ne me dis pas que tu as raté ton BAC!un ptit géni comme toi!
![]()
Aurel
Vince35 a écrit: et le matin, quand je prend le bus, je me retrouve avec des gens qui ont 14 ans voir moins...Déprimant.
Vincent
François H. a écrit:Arrête tes études et ouvre ta boîte de construction d'enceintes !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaisante, ce serait une grosse bêtise, çà, en tout cas à ton âge...
Aurel a écrit:Sinon vraiment désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie!
Mais bon 1 an de retard c'est rien! puis cette année ça va être la ballade et après t'es sur de l'avoir!
Vince35 a écrit:Cà fait 5 ans que je suis au lycée
C'est combien d'années, normalement, le lycée ? 3, non ? J'ai redoublé ma première S-SVT (je ne peux pas m'en vouloir, pour ce coup là... ) et ma terminale S-SVT (biologie) ; là je suis en terminale S-SI (sciences de l'ingénieur, un grand mot pour si peu )...
JAL Houcine a écrit:C'est combien d'années, normalement, le lycée ? 3, non ? J'ai redoublé ma première S-SVT (je ne peux pas m'en vouloir, pour ce coup là... ) et ma terminale S-SVT (biologie) ; là je suis en terminale S-SI (sciences de l'ingénieur, un grand mot pour si peu )...
tiens ca me rappelle un mec qui a inventé "la théorie de la relativité" : le BAC c'est tres relatif-> on peut être un génie et ne pas reussir à le decrocher ou nul et l'avoir en poche (j'en connais un paquet dans ce cas).
Euh, les gars, on s'éloigne un peu de mon boomer Audax HM 210 Z 12 , là !!
François H. a écrit: L'ensemble est convaincant et facile à driver: le son se caractérise par un beau grave propre et assez fourni, des médiums homogènes et des aigus très fins et aérés ( " ruban " oblige....)
Mon pote est très content et moi aussi....
on voulais juste remonter le moral à Vincent et lui souhaiter bon courage pour cette année
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|