Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549 et 49 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Boomer Audax HM 210 Z 12: qui connaît ?

Message » 19 Sep 2003 23:02

Vince35 a écrit:Je me permets de rappeler à l'audience que Vincent est toujours en terminale :-?
Vincent


Bin alors Vince!! ne me dis pas que tu as raté ton BAC! :o un ptit géni comme toi! :roll:

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Sep 2003 23:07

aurel a écrit:Bin alors Vince!! ne me dis pas que tu as raté ton BAC! :o un ptit géni comme toi! :roll:

Aurel :wink:

Ben si... :-?
Et on ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il vous plaît ! Cà fait 5 ans que je suis au lycée (heureusement, changement d'établissement cette année :roll:), et le matin, quand je prend le bus, je me retrouve avec des gens qui ont 14 ans voir moins... :-? Déprimant. :sad:
Et quand je pense que j'ai été recalé avec 9,85... ... Vous comprendrez que çà me "reste en travers de la gorge"... :cry:

Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 19 Sep 2003 23:16

Vince35 a écrit: et le matin, quand je prend le bus, je me retrouve avec des gens qui ont 14 ans voir moins... :-? Déprimant. :sad:
Vincent


PTDR!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
et ils te parlent de leurs mini chaine AiWa non? :lol: :D :) :-? :x

Sinon vraiment désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie! :oops:
Mais bon 1 an de retard c'est rien! puis cette année ça va être la ballade et après t'es sur de l'avoir! :D

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Sep 2003 23:24

François H. a écrit:Arrête tes études et ouvre ta boîte de construction d'enceintes !! :P


:lol: :lol: :lol:


Je plaisante, ce serait une grosse bêtise, çà, en tout cas à ton âge... :wink:

Certes, à mon âge...
Mais après...
;)

Aurel a écrit:Sinon vraiment désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie! :oops:
Mais bon 1 an de retard c'est rien! puis cette année ça va être la ballade et après t'es sur de l'avoir! :D

:o :o
SADIQUE !!
Tu le fais exprès ou quoi ? :o :-?
->
Vince35 a écrit:Cà fait 5 ans que je suis au lycée

C'est combien d'années, normalement, le lycée ? 3, non ? J'ai redoublé ma première S-SVT (je ne peux pas m'en vouloir, pour ce coup là... ;)) et ma terminale S-SVT (biologie) ; là je suis en terminale S-SI (sciences de l'ingénieur, un grand mot pour si peu :D)...

M'enfin, je ne t'en veux pas, va...

;)
Vincent

PS : Bref, c'est hors sujet de toute façon... :roll:
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 19 Sep 2003 23:27

Oups!! :o désolé! mille excuses!!!

Aurel :oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2003 0:29

C'est combien d'années, normalement, le lycée ? 3, non ? J'ai redoublé ma première S-SVT (je ne peux pas m'en vouloir, pour ce coup là... ) et ma terminale S-SVT (biologie) ; là je suis en terminale S-SI (sciences de l'ingénieur, un grand mot pour si peu )...


tiens ca me rappelle un mec qui a inventé "la théorie de la relativité" : le BAC c'est tres relatif-> on peut être un génie et ne pas reussir à le decrocher ou nul et l'avoir en poche (j'en connais un paquet dans ce cas). :wink:
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2003 10:17

JAL Houcine a écrit:
C'est combien d'années, normalement, le lycée ? 3, non ? J'ai redoublé ma première S-SVT (je ne peux pas m'en vouloir, pour ce coup là... ) et ma terminale S-SVT (biologie) ; là je suis en terminale S-SI (sciences de l'ingénieur, un grand mot pour si peu )...


tiens ca me rappelle un mec qui a inventé "la théorie de la relativité" : le BAC c'est tres relatif-> on peut être un génie et ne pas reussir à le decrocher ou nul et l'avoir en poche (j'en connais un paquet dans ce cas). :wink:


Ca c'est bien vrai!!
Une amie de ma copine a bac plus cinq, elle a voyagé dans pas mal de pays, elle parle anglais couramment, eh bien quand elle parle (en français) :-?
ça fait peur!!! les "ils voyent" ou "ils croyent", ça y vas!! :-?
Pire quand elle envoie des cartes postales, houlala, il y a une faute à chaque mot!!! MDR!! :lol:
Je ne dis pas que j'en fais jamais, mais moi à la base, je n'ai qu'un petit BEP menuiserie!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2003 10:36

:) :-? :oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2003 13:04

Euh, les gars, on s'éloigne un peu de mon boomer Audax HM 210 Z 12 , là !!


E=(HM210Z)^12:equation trés celèbre :)

scuse Francois,on voulais juste remonter le moral à Vincent et lui souhaiter bon courage pour cette année :oops:
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Sep 2003 19:58

François H. a écrit: L'ensemble est convaincant et facile à driver: le son se caractérise par un beau grave propre et assez fourni, des médiums homogènes et des aigus très fins et aérés ( " ruban " oblige.... :P )


Mon pote est très content et moi aussi.... :wink:

Voilà une bonne chose... :)
Tu as essayé en descendant un peu la fréquence de coupure ? Je suppose que vous avez écouté plusieurs filtres ?

;)
Vincent

PS :
on voulais juste remonter le moral à Vincent et lui souhaiter bon courage pour cette année

Merci. ;)
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 22 Sep 2003 19:00

Donc vous n'avez pas essayé en descendant la fréquence de coupure ? :P :D
Non, je demande juste... Après, moi, je dis çà, je dis rien ! :lol:

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message