Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

GNOSIS-monitor 3-voies

Message » 12 Jan 2010 23:00

N'oublies pas le room gain...

Sa bestiole peut très bien descendre en dessous de ces 70 Hz, surtout si c'est en clos (j'ai pas regardé au début)
beb

Annonce

Message par Google » 12 Jan 2010 23:00

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Jan 2010 23:24

Fouzi a écrit:je me suis rencardé sur les hps je suis tombé sur sa http://www.humblehomemadehifi.com/Humble_Statement.html que vous connaisé bien sur .. et aussi sur le topic de 2007 :o lol
bien aléchant l'histoire^^ j'ai simulé sous caad et je ne comprend pas bien pkoi a la fois le Diyeur et toi agno vous n'avez pas accordé plus bas ??? :roll: :roll: le statement de Tony utilise deux C220T6 en clos et moi un C220NT6 en BR; ces hps sont complètement différents, pour faire court le T6 est un vrai woofer et le NT6 un grave-médium.
Caad annonce F-3 à 33 dans 50L (concernant caad, je passerais a plus serieux plus tard :) )
agno j'ai bien vue que tu avais annoncé la couleur avec ton sub mais quand meme 70 sa me parait haut pas de problème pour relier mon sub à 70hz 24dbs/oct. Mon sub est en position centrale avec ses deux 38cm aux extrémités; je peux le pousser à 85hz, pas de localisation à l'oreille en 24db/oct...en 12 ou 6 je dis pas...
sur mon systeme en hc mes frontale coupé a 60 et je localise le caisson dout mon interogation concernant cette accord ?
+ 1 pour Kro

La configuration dans mon profil

Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er
Administrateur Forum DIY.
Administrateur Forum DIY.

Message » 13 Jan 2010 0:12

Beb>> la sigature :D
évidament le sub placé au centre :oops:
Fouzi

Message » 26 Juin 2016 22:45

6 ans plus tard : plus aucune trace de photo de l'oeuvre !!! :-?

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Discussions Générales