sdf a écrit:J'ai mis sur Q3 une mauvaise réponse...du à une mauvaise compréhension de ma part!
Tiens moi aussi j'ai changé d'avis.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités
sdf a écrit:J'ai mis sur Q3 une mauvaise réponse...du à une mauvaise compréhension de ma part!
sdf a écrit:Je pensé au retour...pas à la fin de course...
melavi a écrit:il faut precicer sur quel critere on juge qu une reponse impulsionnelle est bonne
melavi a écrit:Q10/ A peu pres oui, mais pour etre rigoureux je dirai non.
MALZA a écrit:pour donner une reponse a la question je pense que la menbrane n'est pas la clé d'une bonne réponse
MALZA a écrit:mais est un facteur non négligeable en concordance avec d'autre paramètre TS par contre primordiaux.
ToniOsX a écrit:alors j'ai combien doc ?
Francisbr a écrit:Bonjour ToniOsX,
Plus que la moyenne !
Désolé, mais tu n'est plus un débutant...
A+
Francis Brooke
La configuration dans mon profil
Francisbr a écrit:Mon impression est qu'il faut distinguer la réponse de l'enceinte (cf Q6 et Q8 ) qui concerne plutôt les basses frequences de la réponse propre du haut-parleur (cf Q5) qui concerne plutôt les hautes fréquences
Francisbr a écrit:Evaluer la qualité de la réponse impulsionnelle d'un HP à partir de ces paramàtres TS ne me semble pas aisé...
ToniOsX a écrit:tu mettras les bonnes réponses/explications dans quelques jours ou c'était "just for fun" ?
Francisbr a écrit:Mon impression est qu'il faut distinguer la réponse de l'enceinte (cf Q6 et Q8 ) qui concerne plutôt les basses frequences de la réponse propre du haut-parleur (cf Q5) qui concerne plutôt les hautes fréquences.
|
Retourner vers Discussions Générales
|