Elsass-cola a écrit:La masse joue sur le rendement en fct de la fréquence <<< c'est la bande passante !
Oui, dans le grave.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Elsass-cola a écrit:La masse joue sur le rendement en fct de la fréquence <<< c'est la bande passante !
Francisbr a écrit:Et comme une courbe de réponse irrégulière est synonyme de mauvaise réponse impulsionnelle...
Elsass-cola a écrit:Si je rajoute une masse sur un HP la courbe de réponse va seulement changer dans le grave selon toi.
Elsass-cola a écrit:4lexander c'est moi![]()
-
Tu aurais de la doc sur ce test ?
thend a écrit:Bin apparement Adire n'existe plus, mais je sais que Francisbr l'a lu, alors si il s'en souvient...
En gros ils comparaient une masse ajouté (un truc coller sur le cache noyau) et une self sur un meme HP...
thend a écrit:...mais une fois filtrée, il y a des chance que ce soit meilleur (pour un HP filtré).
La configuration dans mon profil

Agnostic1er a écrit:Concernant leur conclusion donnée à partir de la réponse impulsionnelle, je ne suis pas d'accord: il n'y a aucun retard temporel, les pics sont seulement de moindre amplitude, correspondant à la perte d'intensité dans l'aigu.
L'inductance ne joue donc pas sur la qualité du grave, uniquement sur la bande passante haute.
Votre avis?

|
Retourner vers Discussions Générales
|