A bon niveau ça scintille sur les cotés.
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vincent333 et 92 invités
enelrick a écrit:20 cm, j'ai une grosse télé
A bon niveau ça scintille sur les cotés.
enelrick a écrit:Petite question a aldo![]()
Je peux plaquer du blackson 2-3 mm sur les montants de l'event en augmentant celui ci de 4-6 mm ou le liquide est obligé?
oui tu peut mettre des plaques dans ce cas recule un peut ta plaque centrale pour avoir les dimention de l'event comme je te les marqué, a la place de 24.4 cm tu met 24cm
Y'a t'il un intéret quelconque à arrondir les taquet ( en creusé), le montant de l'event et le centre du renfort?
pour un soucis du détail oui du moins tu peut mettre des taqué a 45 degrés c'est déja bien
Aldo
Krapo a écrit:Salut,
Eh bien ça ne laisse présager que du bon tout ça. C'est qu'ils seraient capables de me faire virer mes Cremona en plus![]()
Aldo : les Felxunits ne sont pas trop difficiles à driver? Connaissant les difficultés avec les hp Dynaudio et Scan speak on peut se poser la question.
A+
Niko
Krapo a écrit:C'est prévu tout ça mais j'ai vraiment choppé le virus : encore plus, encore plus![]()
Niko
Idefixes a écrit:Faut qd même arriver à le juguler le "encore plus", sinon ca devient du n'importe Nawak, il bon de poser des limites....et puis y a telement de domaine dans le diy audio pour s'eclater avant de realiser un mur d'enceintes.
yaumeguy a écrit:Idefixes a écrit:Faut qd même arriver à le juguler le "encore plus", sinon ca devient du n'importe Nawak, il bon de poser des limites....et puis y a telement de domaine dans le diy audio pour s'eclater avant de realiser un mur d'enceintes.
Reference au biosonic le n'importe nawak ?
Je me turlupine l'esprit afin de faire la face inclinée de facon simple.
tRg-audio a écrit:Idefixes : Il suffit de poser comme principe de revendre une paire à un ami pour financer la suivante
tRg-audio a écrit:Idefixes : Il suffit de poser comme principe de revendre une paire à un ami pour financer la suivante
Krapo a écrit:Salut,
Aldo : les Felxunits ne sont pas trop difficiles à driver? Connaissant les difficultés avec les hp Dynaudio et Scan speak on peut se poser la question.
A+
Niko
|
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|