Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

problématique filtrage 3-voies "spéciale"

Message » 04 Fév 2012 0:21

Le caribou a écrit:
Kro a écrit:
Agno tu as vu le dernier projet de troels avec acuton ?

http://www.troelsgravesen.dk/Jenzen-Accu.htm

Fantastique ce medium

Le filtrage est sympa aussi!

C'est vrai que le filtrage est costaud, troels le roi du rlc ! Et toi tu te plains avec un bête 24db :mdr:
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 04 Fév 2012 0:46

Troels est un personnage j'ai l'impression... "king of compensation network"

La configuration dans mon profil

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.

Message » 04 Fév 2012 1:29

androuski a écrit:Agno,
est-ce que tu n'aurais pas interêt vu la fx du grave à opter pour un filtre analogique type dbx entrée de gamme comme celui de Troels a utilisé sur la 1ère mouture de son projet OB ?

nix, jamais: 1 ampli et du passif, c'est mon créneau/credo. :wink: d'autre part Raoul ne comprendrait pas: du bas de gamme dans sa chaîne, ça non! ses Naïm HDG n'apprécieraient pas. :P

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 04 Fév 2012 1:31

androuski a écrit:Troels est un personnage j'ai l'impression... "king of compensation network"

trop dans l'absolu peut-être/vraisemblablement; après, tout dépend comment la mise au point du filtrage évolue... :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Message » 04 Fév 2012 11:01

Tu sais l'actif c'est vraiment autre chose, hein, le grave est mieux tenu ; toutes ces pertes par insertions là ça doit être terrible non ?

:ko:

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Fév 2012 13:09

androuski a écrit:Tu sais l'actif c'est vraiment autre chose, hein, le grave est mieux tenu ; toutes ces pertes par insertions là ça doit être terrible non ?

:ko:

:P ouais mais il descend plus :mdr:

Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Message » 04 Fév 2012 14:07

Trop fort !

androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message