salut a tous!
me revoilà après un moment de silence (pas d’absence hein!) pour vous dire que le projet n'est pas mort, au contraire ça avance...
Donc comme je le disais j'ai fait le "mort" tout simplement car j'ai passer énormément de temps a la confection de mes enceintes, et j'en ai pas encore fini!!
les caisses sont faites, les filtres, et le placage (je l'ai teint tout a l'heure)
il me reste a résiner les facades, les socles, puis mettre en peinture (le plus chi##n!)
voici quelques photo d'il y a 3 semaine pour illustrer:

voila pour le moment, ça date un peu, mais je n'ai eu le temps de prendre d'autre photos.
je suis en train de faire différent test de résine avec de la pâte pigmentaire, pas très concluant pour l'instant, le lustrage n'est pas évidant, le noir blanchit après ponçage, et ne retrouve pas totalement son noir après lustrage.
alors qu'après application de le résine (resoltech noir) elle donne un superbe effet laque miroir, mais impossible de laisser tel quel car au séchage il y a des endroit ou elle se retire complètement pour faire des trous

j'aimerais bien savoir comment empêcher cela!
bref, je me tâte encore car déjà fait une laque poli-lustrer avec de la tollens orizon, ben je compte plus les heures de boulo vraiment interminable!
Enfin je ne ferai pas de CR tout de suite, même si je les aient tester, c'était juste pour voir si tout fonctionnait bien, mais je me suis empresser de les re-démonter pour ne pas que le provisoire dure...

et puis c'était sur le vieil ampli, maintenant que j'ai mon AX 1090