myrtille a écrit:~Sypher~ a écrit:C'est vraiment n'importe quoi
Mais ca ne m'étonne pas du tout avec UPS, je ne compte plus les emmerdes avec eux!
colis d'une valeur de 400€ abandonné sous une table de jardin dans la pluie
colis déposé chez n'importe quel voisin (à 4 maisons de la mienne quand même!)
livraison à moitié faite (manque un colis sur 2)
pas d'avis de passage et obligation d'aller chercher soi-même au dépôt, de téléphoner, de vérifier sur le site
suivi inefficace, c'est lent et cher
j'en oublie
désolé pour le coup de gueule mais je ne rate plus une occasion de leur faire de la pub après tout ca
(en revanche la poste jamais de soucis sur des centaines de colis envoyés ou reçus )
C'est un vaste débat mais est-ce UPS les fautifs ou les gens qu'ils emploient ? payé peu pour faire des chronos avec nos colis ?
Les commerçants qui imposent l'utilisation de ce genre de livreurs sous payés et exploités ont leur part de responsabilité.
Surtout en France où la poste est aussi bien implantée je ne vois aucune raison valable pour le client de ne pas utiliser colissimo.
Les colis sont assurés, et en cas d'absence finissent dans un bureau de poste, jamais dans les intempéries, cachés dans une poubelle (sisi avec un mot dans la boite à lettre quand même ^^) ou chez un voisin que je ne connais pas
Bon après des boulets il y en a partout c'est clair, on a pas encore trouvé le vaccin