Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Tweet ceramique: Tranducer Lab N26C

Message » 14 Avr 2012 10:37

Marsu,
un dernier message et je me tais sur la q° : je ne suis pas habitué à compartimenter mon point de vue, et en l’occurrence je n'ai pas l'impression d'être HS face à un constructeur qui fait des amalgames aussi indigestes. Maintenant je la ferme :wink:

La configuration dans mon profil

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.

Message » 14 Avr 2012 10:50

Glazik a écrit:
Je le répète encore une fois, je parlais uniquement de ses caractéristiques!!!

Ben non, là en l'occurrence, relis-toi, tu ne parlais pas du tout des caractéristiques.

C est vrai je ne parle pas de ses caractéristiques mais du produit dans sa globalité, à savoir le N26C uniquement. ;)

En fin de compte, doit-on considérer que ça fait partie des caractéristiques du HP ? :hehe:

Excellente question (réflexion)
(Il faudrait leur envoyé un mail pour leur dire que c est inadmissible).
sree

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29

Message » 14 Avr 2012 11:03

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fond, on sait ce que les religions ont engendrées. (des guerres & des morts)
Moi aussi je me la ferme. :oops:
sree

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message