Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 82 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Tweet ceramique: Tranducer Lab N26C

Message » 13 Avr 2012 16:46

Je ne veut pas te manqué de respect Androuski mais d’après se que j'ai lu sur les commentaires de gens qui l'ont entre les mains (dlneubec, jon marsh, et je crois jkrutke/zaphaudio) disent qu'il est aussi bon qu' Accuton et ces loin d’être des ignorants.
Je pense que les liens des tweets dont tu parles sont, je pense un bon cran en dessous.

Rhôôo ben non, il n'y a pas d'offense, et chacun est parfaitement libre de mettre son argent et ses priorités où il veut. Chez moi la HiFi, qui relève de l'amusement, passe après ce genre délires, qui relèvent pour moi d'une attitude nocive pour l'humanité !

Le visaton ce n'est pas certain qu'il soit en dessous cela dit....

La configuration dans mon profil

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.

Message » 13 Avr 2012 19:43

@Androuski: Le NE25VTC-04 n'a pas une membrane céramique à proprement parler, il s'agit d'alu anodizé. Le process d'obtention et les caractéristiques du matériaux sont très différentes, en particulier en ce qui concerne la rigidité.

Greg.
zgregz

Inscription Forum: 15 Juin 2005 15:59

Message » 13 Avr 2012 20:17

Glazik a écrit:Je suis d'accord avec Androuski, quand bien même ils feraient le meilleur tweeter du monde, c'est pas demain que je donnerai un kopek consciemment à un intégriste de quelque religion soit-il. La lutte contre l'obscurantisme est une obligation vitale pour l'humanité. Faire abstraction de cette conviction contre une paire de tweeter est d'une grande vulgarité.

Tu fais un rapprochement entre acheter un truc à quelqu'un et partager et/ou encourager ses convictions :wtf:
J'ai pas intérêt à jouer à ce jeu là sinon je ne pourrais plus rien acheter, entre la religion, la politique, la pollution à outrance,... :ko:
~Sypher~

Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36

Message » 13 Avr 2012 20:21

Sympa la façade du tweeter en tous cas, pas trop besoin d'encastrer pour un usage "dans les clous" je pense.
~Sypher~

Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36

Message » 13 Avr 2012 20:36

Oui, mais grande faceplate quand même.
Guernouille

Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20

Message » 13 Avr 2012 20:51

Guernouille a écrit:Oui, mais grande faceplate quand même.

on peut p't'être la percer pour y coller un petit médium à dôme avec Fx à 8kHz :mdr:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 13 Avr 2012 21:41

~Sypher~ a écrit:
Glazik a écrit:Je suis d'accord avec Androuski, quand bien même ils feraient le meilleur tweeter du monde, c'est pas demain que je donnerai un kopek consciemment à un intégriste de quelque religion soit-il. La lutte contre l'obscurantisme est une obligation vitale pour l'humanité. Faire abstraction de cette conviction contre une paire de tweeter est d'une grande vulgarité.

Tu fais un rapprochement entre acheter un truc à quelqu'un et partager et/ou encourager ses convictions :wtf:
J'ai pas intérêt à jouer à ce jeu là sinon je ne pourrais plus rien acheter, entre la religion, la politique, la pollution à outrance,... :ko:

Je ne suis pas bien ton raisonnement là... tu as lu le bas de la page en q° ? Il vend quoi ce gars là ?

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Avr 2012 21:43

~Sypher~ a écrit:

Tout est dans la mesure, le vendeur peut considérer que ça n'a rien à faire avec le business. Dans ce cas, le texte dont nous parlons n'apparait pas sur le site, et personne ne sait que les vendeurs sont des créationnistes, dont les différentes branches des différentes religions sont responsables de dizaines de milliers de morts tous les ans. Comme nous ne le savons pas, difficile de se sentir coupable.
Il peut considérer qu'il est nécessaire d'afficher ses croyances, ce qui témoigne du fait qu'il les place au dessus de son business, ce que je fais aussi en considérant qu'il est impensable de faire affaire avec un obscurantiste, dont je pense qu'ils peuvent aller jusqu'au meurtre de masse pour leurs idées. Ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Je fais certainement des deals avec des gens infréquentables, mais je ne le sais pas. Je ne fais aucune affaire avec des gens que je considère infréquentables. Et je le prouve réellement dans ma vie professionnelle, et ça me coûte du pèse. La paix de ma conscience est à ce prix.
Glazik
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:50

Message » 13 Avr 2012 21:52

~Sypher~ a écrit:

+1, Tu me retires les mots d' la bouche

Agnostic1er a écrit:
Guernouille a écrit:Oui, mais grande faceplate quand même.

on peut p't'être la percer pour y coller un petit médium à dôme avec Fx à 8kHz :mdr:

Même plus besoin d' une planche pour faire une enceinte" infinite baffle, y a juste à encastrer un
Mid dessus et le tour est joué.
sree

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29

Message » 13 Avr 2012 22:09

Oui, mais en même temps, il se mettait le doigt dans l'oeil :wink:

Chacun ses valeurs, moi je ne vendrais pas mon âme pour une paire de tweeters. Tout ça n'est pas très rassurant, ou mets-tu ta limite ? :roll:
Glazik
Contributeur HCFR 2019

Message » 14 Avr 2012 0:18

Pareil : question de priorité...
En tout cas c'est la première fois qu'un post initie une question de philosophie morale : sois en remercié :wink:

androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Avr 2012 0:52

Si on pouvait éviter de parler religion / politique ... Ce n'est pas le sujet de ce fil. :grr:
Hervé
Marsupilami

Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00

Message » 14 Avr 2012 9:22

celui-là doit être pas mal non plus, mais 190 roros:
http://www.etongmbh.de/en/products/home ... 1/pid/237/

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 14 Avr 2012 10:06

Glazik a écrit:

Oui, mais en même temps, il se mettait le doigt dans l'oeil :wink:

Chacun ses valeurs, moi je ne vendrais pas mon âme pour une paire de tweeters. Tout ça n'est pas très rassurant, ou mets-tu ta limite ? :roll:

Je le répète encore une fois, je parlait uniquement de ces caractéristiques!!!
On va pas en reparlé pendant des pages encore!!!!!!!

sree a écrit:PS:Juste pour clarifier la situation, personnellement je voulais vous parler uniquement du produit et de ses caractéristiques, ce que je constate c'est que je vois plus de commentaires sur ce texte (d' illuminé)
que sur le produit en lui même, (le faite d'en parlé leur donne de l'importance) je trouve ça dommage.

Je vous rappel quand même que le titre du sujet c'est le N26C :charte:
et non pas ce "pseudo" texte biblique qui accompagne cette page!!!
Perso ça ne m’empêche pas de dormir même si je trouve ça pathétique & révoltant.
sree

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29

Message » 14 Avr 2012 10:25

Je le répète encore une fois, je parlais uniquement de ses caractéristiques!!!

Ben non, là en l'occurrence, relis-toi, tu ne parlais pas du tout des caractéristiques.

On va pas en reparler pendant des pages encore!!!!!!!

OK, pas de souci, tout a été dit et chacun se fait son opinion. N'en parlons plus.

Si on pouvait éviter de parler religion / politique ... Ce n'est pas le sujet de ce fil.

Exact, et c'est même ce que j'ai dit concernant le site de vente de ce tweeter, qu'est-ce que la religion vient foutre là-dedans ? En fin de compte, doit-on considérer que ça fait partie des caractéristiques du HP ? :hehe: Bon, je vous laisse.
Glazik
Contributeur HCFR 2019

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message