Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer !

Pour teiki arrii
j aurais bien aimé écouté ceux la tant pis

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
FREDYLOSOPHE a écrit:salut monchou
Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer !![]()
Pour teiki arrii
mounchou a écrit:FREDYLOSOPHE a écrit:salut monchou
Merci pour tes infos elle seront profitable a d 'autres , attend les 200h de rodage parce que le son va changer !![]()
Pour teiki arrii
Hello Fred,
Oui le son va surement changer .... en mieux encore je l'espère même si c'est déjà pas mal déjà
Par chance je n'ai pas ce petit souci de "petit bruit" que j'ai rencontré avec la version 2 qui m'a obligé à mettre une résistance.
cette source Cd est incroyable par ses qualités
As tu mis également des "Burson" sur ton système, si oui lesquels ?
Au plaisir !!!
Bruno_du_13 a écrit:Regardez le site JP HORN au sujet des AOP Burson, vous n'aurez plus jamais envie de défendre ces merveilles... ah l'effet placebo...
https://www.youtube.com/watch?v=FJT5oitJvuw
mais je me suis aperçus que les aops avait quand même une différence sonore mème si elle est pas très élevée !
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|