fiscal a écrit:nicozero a écrit:Bonjour fiscal,
qu'entends-tu par "en entrée analogique"?
Je vais jeter un coup d'oeil à cet AD797 sur le site d'Analog Device.
@+
Nous sommes dans dans un DAC, (et non pas l'inverse) donc pas d'entrées analogiques. Désolé de t'embrouiller
No soucy!
Je me disais aussi... je ne voyais vraiment pas de quoi tu voulais parler
En tout cas après passage par le test de la pile 9V, voici le régul soudé en lieu et place du 05V du couple CS8414+AK4324.
Les broches du connecteur Molex ne traversent pas mais j'ai réussi à souder leurs pointes biseautées côté composants et la soudure a traversé le trou métallisé pour affleurer de l'autre côté.
Pour maintenir le nouveau régul le temps de, je l'ai fixé avec du UHU Tac.
J'ai laissé les condos en place qui entouraient l'ancien MC78L05 histoire de compléter le filtrage et être sûr du découplage à même le CI.
à gauche le nouveau Panasonci Fc 2200µF/16V.
Une vue d'ensemble:
Première impression d'écoute: ça a fait du bien au DAC!
ça a levé un voile et apporté un plus dans cette sensation de présence et de dynamique.
Du coup on apprécie mieux chaque instrument, chaque voix, notamment les back vocals.
Les instruments qui y gagnent le plus sont la batterie et les percussions: plus présentes, plus percutantes.
On poursuit les écoutes, toujours avec l'OP827 pour le moment ( en attendant de recevoir les condos X5R de 10µ et pouvoir réaliser les régulateurs 15V et ainsi comparer sans risque le LME49710 et les AD en cours de livraison)
@+