Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Besoin d'avis pour confirmer schéma filtre svp

Message » 29 Juin 2020 14:32

:o Me demande comment tu as pu avoir ces informations...
N'ayant pas trouvé grand chose sur les enceintes, je suis allé sur leur site et réponse:...pas d'infos sur les Mosscades.
Pour l' "éco" ça se voit à l'intérieur en effet :hein:

:bravo: merci pour ces info, du coup, je sais maintenant quel stade ne pas dépassé sur les condo.

Le seul test que j'ai pu avoir sur le net de ces enceintes c'est un 3 sur 5 pour la qualité du son, si avec les modifs envisagés (condo + recâblage) j'arrive à un 4 (niveau des triangles antal ou altea noté par le même mag), je serais satisfait :ane:
wilsey

Inscription Forum: 15 Mai 2020 9:49

Annonce

Message par Google » 29 Juin 2020 14:32

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Juil 2020 13:04

Nono56, toi qui semble être dans le milieu des haut-parleurs. Pourrais-tu me dire où avoir des infos sur mes HP stp?
est-ce que le AP130G6 est équivalent au AP130G4 ? De même j'ai du AP170G10 (compartiment basse), serait-ce équivalent au AP170G2?
Il n'y a plus de site de AUDAX donc pour avoir des infos... c'est galère.
Au cas où tu saurais encore des choses sur ses HP :grad:
wilsey

Message » 03 Juil 2020 15:41

Bonjour, tes modèles sont sur cahier des charges de BC, mais c'est surtout pour assurer l' aprés vente!
Audax n'a pas développé du nouveau, il utilise ce qu'il a
Tes membranes G en papier traité donne une réponse très propre, voir les G et M
Image
Image
NONO56

Inscription Forum: 24 Jan 2010 19:46

Message » 03 Juil 2020 19:03

:) merci Nono le documentaliste :ohmg:
Ce ne sont pas totalement les mêmes, je suppose que les miennes sont en 4 ohms (car les enceintes sont en 4 ohms) et ils ont des "ogives de décompression" (cônes différents).
J'ai pal mal d'info là.
SUPER, merci encore :bravo:
wilsey

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

• Articles en relation
    Dernier message