Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

cd 723 tweak simple et efficace - Coût 5 euros

Message » 14 Aoû 2011 17:19

nbdriver a écrit:Bonjour, tout d'abord désolé de déterrer ce thread qui n'est pas tout neuf.
J'ai effectué la modification du début du thread, enfin j'ai commencé, mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait une méthode plus simple, celle de edge54 ou on branche la résistance 22K différemment.

J'avais quelques question a ce sujet :

Faut il encore mettre le condensateur 330µF 25V en dessous (Comme sur la photo en première page) ? Si oui comment brancher les polarités (Je suis actuellement coincé a cette étape) ?
Faut il encore mettre un strap ?
Faut il encore mettre les 2 mêmes valeurs de résistance et de diode de redressement comme stipulé au début du thread ?
il faut juste connecter une extrémité de la résistance a l'extrémité supérieure (celle ou il y a la ligne) de la diode de redressement ?

Désolé pour toutes ces question mais j'ai déjà soudé les nouvelles résistance et la diode de redressement et je suis coincé a l'étape du condensateur (je sais pas quelles polarités) et a celle du strap j'ai pas envie de couper une piste. Si l'un de vous pouvait m'aider ça serait sympa.

Druihle, STP, pourrais-tu répondre après ton expérience assez longue maintenant? :ohmg:
Je viens de découvrir ce post et j'ai besoin aussi de précisions car j'essaierais bien si...
Nicodim.dom

Inscription Forum: 17 Mar 2003 0:29

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

• Articles en relation
    Dernier message