alec_eiffel a écrit:Oui ça semble intéressant ! Pour ma part les Eurus vont rester sur le Devialet D200 avec câbles peaufinés. J'ai rebranché l'AD18 par curiosité récemment, et l'écart était vraiment important, beaucoup plus qu'avant l'optimisation des câbles et surtout du filtre des Eurus. DU coup une solution "intermédiaire" plus qualitative qu'un FDA mais moins chère qu'un Devialet prend tout son sens. D'autant plus que je recommande de refaire le filtre des Eurus pour monter en qualité, et du coup la bi amplification que tu suggères devient très pertinente. Good job !
oui je comprends, le devialet est un magnifique ampli avec une excellente qualité audio -l'écoute du d220 pro m'a impressionné.
Mais ma pièce d'écoute est plutôt mauvaise et je ne compte donc pas acheter du matériel trop cher. je vais me commander une seconde carte, sortir les filtres des enceintes. puis finir par les refaire grâce à tes essais. Je n'y connais absolument rien mais on verra...heureusement que tu es passé par là et que tu as partagé tes connaissances&expériences.