Bonjour à tous,
J'ai un projet de fabrication d'un lecteur de musique à base de Raspberry. J'ai prévu d'y adjoindre une DAC branché sur I2S, du type de ça ou encore plus simple.
Comme j'aime bien me compliquer la vie, je souhaiterais pouvoir raccorder sur le DAC un lecteur CD. Or celui-ci n'a qu'une sortie de type coaxiale. D'où mon interrogation pour l'instant sans réponse : existe-t-il un moyen de passer de coaxial à I2S?
Merci pour vos lumières
Frédéric
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Bonjour
Je pense à un CS8416, par exemple.
R.C.
Je pense à un CS8416, par exemple.
R.C.
- CIU
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 12:09
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Bonjour
Merci pour vos réponses.
@ CIU:
J'ai bien trouvé des choses sur la CS8416 mais mes connaissances et capacités en électronique sont très limitées. N'existe-t-il pas une carte "tout faite"?
@stephane092
La carte Wolfson ne correspond pas à mes attentes...
La question que je me pose est comment passer de SPDIF à I2S.
Merci
Merci pour vos réponses.
@ CIU:
J'ai bien trouvé des choses sur la CS8416 mais mes connaissances et capacités en électronique sont très limitées. N'existe-t-il pas une carte "tout faite"?
@stephane092
La carte Wolfson ne correspond pas à mes attentes...
La question que je me pose est comment passer de SPDIF à I2S.
Merci
- fred6433
- Inscription Forum: 11 Aoû 2014 15:15
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|