J'ai pour projet de recycler une paire d'Advance Acoustics MA11 de 1998 avec la carte Beocreate de Hifiberry.
Le temps a fait son oeuvre sur la paire de HP de grave d'origine avec suspensions mousse... il me faut donc trouver de nouveaux HP en 6,5" et c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Je conserve les tweeters d'origine, des Peerless DT 100H dont vous trouverez la doc ici :.
https://www.dropbox.com/s/gtw4cncg6cug0 ... 2.pdf?dl=0
Le volume que j'ai mesuré est de 22,6L net, la caisse d'origine est accordée en bass-réflex à 70 Hz environ (évent présent de 7 cm de diamètre par 6 de profondeur). Je me réserve la possibilité de partir sur du clos, surtout parce que j'ai la flemme de modifier celui existant.
Prévues pour être utilisées dans une chambre de 12 m² environ, adossées au mur (voir décalées de 10cm max) pour du streaming bluetooth et du flac que le raspberry ira chercher sur le réseau. Pilotage via le smartphone ou tablette.
Côté budget, je ne compte pas dépenser plus de 150€ pour la paire de HP, j'estime que ça laisse déjà de quoi trouver mon bonheur.
Merci pour vos suggestions