Bonjour
J ai 3 Philips 723 à la maison et je souhaiterais en faire tweaker une (raisonnablement: modifs à voir ensemble) pour un coût raisonnable. J ai recu un "devis" d un tweaker (fou?) qui me demandait 95€ de l' heure et faisait x3 sur le spièces. ...
Si cel a vous intéresse, je suis trop nul en electronique et en soudure.....et j ai envie de comparer ce que ca donne.
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TANARD et 13 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Quelqu un pour tweaker ma 723?
- dadada
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:34
tweak 723
Que vous payiez les pièces et que le travail soit à la rigueur "récompensé" par une bonne bouteille ou autre je ne dis pas. Les tweakers ont une passion et la partagent via ce forum. Je ne peux pas parler au nom de la communauté mais il me semble fort que si vous souhaitez faire tweaker votre platine contre rémunération il vaudrait mieux vous adresser à une boutique ayant pignon sur rue. Le résultat aurait déjà le mérite d'être garanti par un pro qui engage sa responsabilité
- druihle
- Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
je propose une remuneration par respect, tout travail, comme on dit, meritant compensation. Apres, cela peut bien etre en effet une excellente bouteille pour le service rendu...
- dadada
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:34
je veux bien te le faire, c'est pas dificile, mais ... où habites-tu ?
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Je suis sur que si il propose une de ses 3 CD723 en échange d'un bon tweakage, il va y avoir une foule de tweakers fous interressés !!!
Il lui en restera une d'origine pour la comparaison par rapport à la tweakée ...
Il lui en restera une d'origine pour la comparaison par rapport à la tweakée ...
- fred78600
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:46
Sur ebay j'en ai acheté une nikel il y a un mois pour 45 € donc ça se trouve encore à pas trop cher
- galouche
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|