Si ça intéresse quelqu'un je donne (pour pièces) un DCX buggé suite à un changement de quartz qui s'est avéré fatal. A venir cherhcer à Paris 20ème
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
fred-ql a écrit:Bonjour
Je viens de récupérer ce DCX2496 et je crois qu'en branchement normal, je n'ai rien à faire (sauf erreur de ma part) suite à la lecture de quelques pages (pas tout lu j'avouerais).
Comme le décodage numérique du DCX est, parait-il bon, j'ai branché ainsi :
-> Lecteur (drive) sortie optique vers DCX
-> Entrée Optique DCX et sortie XLR (conversion & réglages acoustiques)
-> Entrée et sortie en XLR du Harman Kardon Signature 1.0 (définition volume)
-> Entrée XLR de l'ampli de puissance.
Avantages :
- 1 seule conversion AN
- Tout le reste de même niveau "pro" en XLR
Donc je ne crois pas avoir de faille, mais je demande confirmation car j'ai un doute. (si bon, rien à changer sur le DCX)
Merci d'avance
18s a écrit:Pourquoi cette obsession à vouloir tweaker le DCX, si c'est pour le plaisir du DIY OK, mais chercher à (l'améliorer) je ne comprendrais jamais d'autant que les soient dites améliorations se sont révélées plus néfastes qu'autre chose aux mesures......
Si le DCX produit du souffle ou ronflement ce sont très probablement les appareils en amonts ou en aval, ou souvent un mauvais étalonnage des sensibilités entrées/sorties avec le matériel hifi.
Je l'utilise sur un 2.1 avec un CP755 et 12PLB et bien RAS.........
18's
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY |