Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Tweak Shenda Music Van MKIII

Message » 24 Fév 2016 15:33

Bonjour à tous,

étant nouveau sur le forum et plutôt novice en la matière (de forum internet) j'espère que je poste au bon endroit. Je suis l'heureux propriétaire d'une Shenda Music Van MKIII depuis une dizaine d'années.
Après de nombreuses lecture sur ce forum il apparait que celle-ci dispose d'un potentiel non négligeable par le biais de changement de divers composants.
Cependant n'ayant pas de compétences en électronique et ne souhaitant pas détruire ma platine je cherche en vain un prestataire sérieux capable de réaliser ces modification.
J'habite en pleine campagne à moins d'une heure de Toulouse, Auch ou Montauban. Je suis près à me déplacer dans la limite du raisonnable (pas à Dunkerque non plus...).
Pour information la platine fonctionne actuellement avec un préampli Linn Kairn, des blocs PS Audio Delta 250 le tout sur une paire d'Atohm Kamshin.
Merci à tous pour vos réponses.
Pierrot84
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2016 15:14
  • offline

Message » 25 Fév 2016 14:39

Personne ne connait quelqu'un sur Toulouse ? :(
Pierrot84
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2016 15:14
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message