Plop ! ben non, en fait pas vraiment
Allez je me lance
D'abord: tenter de comprendre ce que je peux attendre de mesurer en faisant une mesure (Simple j'avoue) de la carte rebouclée.
Avec l'interface de Pete Millett au milieu, c'est un peu moins bon: j'ai 90db de sinad, 90 db de bruit.
Ca suffira pour l'instant.

Ensuite j'ai mesuré les sorties du Najda pour vérifier que tout va bien.
(Désolé pour le changement d'échelle et de poids c'est 3 jours plus tard)Sorties RCA à 2Vrms
C'est marrant de noter que j'ai 2 sorties sur 8 qui sortent 2.1Vrms à la place de 2Vrms et dont le sinad est de 87dB à la place de 89dB.
A part ça, je suis dans le bruit de mon jig de mesures. C'est plutôt cool !

J'ai regardé la bande passante avec le najda en passThru 48, 96 et 192khz en balançant des sweeps à 48 96 et 192khz à chaque fois.

Bon c'est peut être mon driver ASIO4ALL qui fait ça. Je contrôlerais un peu plus tard. Bizarre quand même, j'ai pas trouvé là où j'ai raté qqchose

J'ai réalisé quelque stepped sine pour voir la distorsion Vs fréquence mais j'ai plein de Glitchs de mesures liés à mon vieux PC portable qui pose des pb de buffer plus souvent que je ne le voudrais.
Pour les passes "correcte' les mesures sont plutôt pas mal. Là aussi c'est très très probable que je sois dans le bruit de l'interface et la carte son.
Allez, on va dire que le Najda c'est ok.