en + court
c:/impulse sub
0
0.0 1.0 (ou 0.5 1.5 pour att. de -6dB)
3.0
0,1=canal G,D
3=sub (canal 0 et 1 sur sub)
(

ou stéréo--->5 channel stéréo
c:/impulsegauche.wav
0
0.0
0.0 1.0 2.0 3.0 4.0
c:/impulsedroite.wav
1
1.0
5.0 6.0 7.0 8.0 9.0
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
thierry38efd a écrit:Pos,c'est pas un reject low sur les graphs +haut ?
adrixn a écrit:Salut,
Par contre je m'en sors pas avec les mesures, arta ou rew ne veut pas accépter de prendre le sweep (avec arta en bruit rose c'est ok, mais sans avoir accès à assez de place avant l'impulsion pour avoir un CSD complet comme dit plus haut). VSThost m'annonce 0.74s de lantence. Et j'ai beau faire les tour des deux softs et bien je ne vois rien qui permette de gérer ça![]()
C'est lourd, d'autant que je vais m'attaquer à un peu de traitement acoustique, et là pour le coup j'ai besoin de rew!
PETOIN Dominique a écrit:Le centrage des impulsions est une condition indispensable.
jimbee a écrit: Rew m'apparait accepter des décalages significatifs si n'est pas utilisé le " use loopback as timing référence ".
Sinon, je m'en sort en ayant enregistré le sweep de Rew via audacity, fichier wav mis en playlist dans foobar, lancement à la main
vaguement anticipé sur le lancement de la mesure.
crd
PETOIN Dominique a écrit:Bonjour
Dans VSTHost, si vous passez avec 16 partitions vous divisez le temps de calcul par 16.
Et je n'ai vu aucune différence à la mesure.
Cordialement, Dominique
thierry38efd a écrit:Dans ARTA,en plaçant le début de la fenêtre 0.1 seconde avant le max,ça devrait permettre d'afficher le CSD complet.
REW aussi.
la lecture de l'impulse directement est plus précise,je trouve,pour la correction
|
Retourner vers Outils & Logiciels
|