Pas simple à assembler ceci dit.

Je suis en train de finaliser une carte DAC. La suite bientot.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
gregory_26 a écrit:hâte de voir la description... tu nous mets l'eau à la bouche !
gregory_26 a écrit:très intéressant ! J'avais pas fait le rapprochement entre le Muse et le DAC.
Mise à part la base de ce DAC, qui est la source dématérialisée avec l'Odroid, ls caractéristiques apportées sont justes enormes (DSP, conversion A/D, DSP,...). Du matériel très haut de gamme au final.
Et niveau écoute ? as-tu pu comparer le Muse et l'ODRODAC ?
J'ai vu que certains composants ont l'air d'être assez compliqués a souder (FPGA, SRAM,...). Tu as utilisé la technique du masque+patte à souder+chauffage à l'air chaud ?
Mais je suis partant pour en monter un. L'aventure et le défi semble très intéressant. Et comme toi, je me sers de mon Muse quasiment qu'avec des sources dématérialisées. Quels sont les boitiers ou tu as plus eu de mal.
De plus, ça pourrait être l'occasion d'étudier de plus prés le developpement sur DSP !
Niveau coût, as-tu une idée du chiffrage ?
|
|