|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Projet de dac TDA 1541 et 1543
Ca m'a l'air pas mal tout ça 

- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
+1
hyper job....
J'sens le tirage qui va bien

J'sens le tirage qui va bien

- RTD
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 13:12
[URL=http://imageshack.us]
[/URL
Voici une régulation, pcb home made
. ça marche, c'était pas trop difficile me direz vous ... 80mmx40mm . je fais en sorte de réduire mes pcb maintenant lorsque je route
Comme on ne trouve pas partout des res de 0,47r, il y a une res au recto et une au verso de 1R
Pourquoi avoir mis des res variable au lieu d'une fixe. il me semblait plus facile avec cette option (peut être une bétise) de maintenir une dif "parfaite" de 10v entre le -5 et le -15
Voici les 4 cartes du D1 jfet de Spencer. Les pcb disposent de leur propre régulation. Une partie des pcb est vide car j'utilise une régulation pour deux cartes, cad pour une voie en sym.
Je tire le gros pcb des alimentations cette semaine
- un transfo par fonction, soit trois pour les dacs (10va/transfo) , 1 pour l'étage de sortie (16va), trois pour le receiver (digital, analogique, JSR de la Xo)
2. diodes rapides (byv 98-200) avec implantation recopiée de l'ugs suivi de 3 condos de 2200 uf avec filtrage en PI.

Voici une régulation, pcb home made

Comme on ne trouve pas partout des res de 0,47r, il y a une res au recto et une au verso de 1R
Pourquoi avoir mis des res variable au lieu d'une fixe. il me semblait plus facile avec cette option (peut être une bétise) de maintenir une dif "parfaite" de 10v entre le -5 et le -15

Voici les 4 cartes du D1 jfet de Spencer. Les pcb disposent de leur propre régulation. Une partie des pcb est vide car j'utilise une régulation pour deux cartes, cad pour une voie en sym.
Je tire le gros pcb des alimentations cette semaine
- un transfo par fonction, soit trois pour les dacs (10va/transfo) , 1 pour l'étage de sortie (16va), trois pour le receiver (digital, analogique, JSR de la Xo)
2. diodes rapides (byv 98-200) avec implantation recopiée de l'ugs suivi de 3 condos de 2200 uf avec filtrage en PI.
- gil-garcia
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Hu Hu sa sent bon tout ça.

- MALZA
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 0:37
- gil-garcia
Voici le fichier au format kicad du receiver.le soft est gratuit. le PDM n'est pas représenté et donc certains composants non mis à la masse.
ça va vous permettre de jouer, modifier, améliorer le biniou.
ça va vous permettre de jouer, modifier, améliorer le biniou.
- Fichiers joints
-
receiver.zip
- (35.14 Kio) Téléchargé 68 fois
- gil-garcia
Voici le fichier au format kicad d'une régulation. c'est testé et approuvé en terme de fonctionnement
- Fichiers joints
-
régulations.zip
- (8.41 Kio) Téléchargé 51 fois
- gil-garcia
voici le fichier au format TCI des alimentations du dac et de l'étage de sortie D1
en cours de production, non testé.
renomer le fichier en TCI, le site n'accepte pas l'extension
en cours de production, non testé.
renomer le fichier en TCI, le site n'accepte pas l'extension
- Fichiers joints
-
ALIMS.txt
- (119.77 Kio) Téléchargé 57 fois
- gil-garcia
Voici le fichier du dac, comme pour le receiver le pdm n'est pas représenté avec mise à la masse du pin digital
sur le m^me fichier la carte seule et le dac en version sym. on peut ajouter des cartes filles sur le pcb de base
Bon, à vous de jouer ....
sur le m^me fichier la carte seule et le dac en version sym. on peut ajouter des cartes filles sur le pcb de base
Bon, à vous de jouer ....
- Fichiers joints
-
TDA1541GUIDO1.9.txt
- (150.28 Kio) Téléchargé 73 fois
- gil-garcia
ah au fait, voici une base de routage pour exploiter les régulations de l'UGS ... au lieu et place des simples avec régulateurs. faut vérifier ....
Format tci, faut renomer en TCI
Format tci, faut renomer en TCI
- Fichiers joints
-
Régulations UGS.Txt
- (49.59 Kio) Téléchargé 59 fois
- gil-garcia
Tu ne t'arrêtes jamais ?

- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Salut Gil-Garcia,
Ou en es tu ? est ce que le bouzin a poussé ces premiers cris
Comme je suis sur le point DIR9001 j'ai relu ce que tu as fait en terme de reclocking.
Si j'ai bien tout vu tu n'es donc pas parti sur un ASR type kwak ou Peufeu mais plutôt de mettre le CS8414 en slave avec un XO qui fournit le BCK,WSK... Bref le schéma de Kunosoki ?
Ou en es tu ? est ce que le bouzin a poussé ces premiers cris

Comme je suis sur le point DIR9001 j'ai relu ce que tu as fait en terme de reclocking.
Si j'ai bien tout vu tu n'es donc pas parti sur un ASR type kwak ou Peufeu mais plutôt de mettre le CS8414 en slave avec un XO qui fournit le BCK,WSK... Bref le schéma de Kunosoki ?
- RTD
affirmatif, pas de kwack, j'envoie le bck direct sur les dacs à partir de la xo qui sert aussi à la demclock, à la logique de split et à synchroniser le receiver qui est en slave.
ben, pas super vite d'autant plus que j'ai attendu de 22h00 à trois heures du matin devant la graveuse pour le CI des alimentations. Je dois recommencer mes CI qui sont ratés. le cuivre ne veut pas partir lol. etronics, c'est pas cher lol.
ben, pas super vite d'autant plus que j'ai attendu de 22h00 à trois heures du matin devant la graveuse pour le CI des alimentations. Je dois recommencer mes CI qui sont ratés. le cuivre ne veut pas partir lol. etronics, c'est pas cher lol.
- gil-garcia
Un shift register alors ? Sinon comment synchronises tu le Cs8414/1541A et le DAC .
Désolé mais je découvre au fur et mesure car j'ai vu que tu te posais déjà ce genre de question au début ce post...
l'idée est d'utiliser le DIR9001 (mais ça doit être pareil pour le CS8414) en reclock synchrone avec la XO (shiftregister à la eccdesign) pour le BCK dans un premier tps pour essayer.
Désolé mais je découvre au fur et mesure car j'ai vu que tu te posais déjà ce genre de question au début ce post...
l'idée est d'utiliser le DIR9001 (mais ça doit être pareil pour le CS8414) en reclock synchrone avec la XO (shiftregister à la eccdesign) pour le BCK dans un premier tps pour essayer.

- RTD
regarde ici
http://www.dddac.de/
mon receiver est configuré de cette façon, aller dans la section dowbload, il y a un schéma. Je ne dispose toujours pas de schémas de mon biniou, je route à vue.
Spencer a oublié le dir 6001 lors de ma précédente commande, faut que je regarde l truc pour voir les modes qu'il gère
http://www.dddac.de/
mon receiver est configuré de cette façon, aller dans la section dowbload, il y a un schéma. Je ne dispose toujours pas de schémas de mon biniou, je route à vue.
Spencer a oublié le dir 6001 lors de ma précédente commande, faut que je regarde l truc pour voir les modes qu'il gère
- gil-garcia
|
|