En alimentation je ne suis pas partisan d'utiliser de tres grosses capa chimique en // pour alimenter un étage en tension à petits signaux et faible consommation notamment pour des raison de bruit résiduel pratiquement impossible à supprimer et d'impédance de sortie trop élevée. je défend bien plus un montage a base d'un systeme contre réactionné réferencé sur une tension stable.
Voici l'alimentation qui pourrait convenir à l'étage discret. elle se compose de 2 étage en cascade. le premier étage ( sur le schéma l'alimentation casque ) ce montage tres classique est à base d'un régulateur ajustable...
1er etage
Le deuxieme étage se compose d'un AOP à faible bruit dont l'1 des pattes est raccordé à une réference de tension la plus stable possible.. le montage est contre -reactionné en globale sur la sortie ( emetteur du NPN et collecteur du PNP de sortie). la réference tension est produite par un zener ultra faible bruit alimenté en courant constant par le Jfet lui aussi a tres faible bruit... le montage peut débiter 300-400 ma ( en faite 500 ma Max pour le NPN et 600 ma Max pour le PNP) . une option possible est d'ajouter un relais qui permet de choisir parmi plusieurs tensions de référence dont une pile.
2ieme etage
j'attend vos commentaires...