Bon le travail sous Autocad avance, je vais plus vite je commence a le prendre en main pour les fonctions classiques:
- Le capot est dessiné avec les bonnes cotes
- Le socle de la trappe avant pas mal aussi (me suis pris la tête avec le positionnement d'un droite à 0.0001mm quelle galère les références pour déplacer des objets faut bien faire gaffe), à je dis merci à Autocad car autant tu penses dans ta tête "bah une trappe de 160*160 pour un accès de 140*140 et un socle de 350*220 cela passe, en quand on met les chanfreins de 10*20 pour faire comme la Métronome et ben y a pas la place

. Bon je suis bon pour revoir la taille des chanfreins et de la trappe. Je vais surement passer à du 150*150 et dans les 10-15mm de chanfreins
- La trappe en elle même n'a pas encore été travaillée car je préfère finir le socle avant puis que les plans sont dépendants les uns des autres pour l'ouverture pour le CD
- Idem pour le fond de boitier
PS: si quelqu'un sait comment on sélection l'objet pour l'imprimer en PDF sous Autocad je suis preneur, j'ai l'imprimante PDF mais j'ai une feuille blanche pour le moment