djfoudre a écrit:cobalt', tu as commander une toile blanche ou grise pour ton "précieux" ?
moi c'est blanc mat

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
djfoudre a écrit:cobalt', tu as commander une toile blanche ou grise pour ton "précieux" ?
manix93 a écrit:Je me demande si je vais pas essayer d'organiser une CG externe (of course) sur de la toile, il m'a dit d'ailleurs qu'ils avaient tous types de toiles
manix93 a écrit:J'attends aussi avec impatience vos impressions sur les produits etc ..![]()
manix93 a écrit:Oula, Bon plan très interessant, en plus leur entreprise est à coté de chez moi![]()
Je viens de les avoir au tel. je passerais au magasin demain ..si quelqu'un ce sent de veir avec moi![]()
![]()
J'attends aussi avec impatience vos impressions sur les produits etc ..![]()
Je me demande si je vais pas essayer d'organiser une CG externe (of course) sur de la toile, il m'a dit d'ailleurs qu'ils avaient tous types de toiles
cobaltnoss a écrit:lagui a écrit: pas besoin d'echantillon ! pour avoir une idée de la qualité du produit
bennn si tu vois , chacun est libre et chacun fait ce qu'il veux!!!!!!!!!
en plus ce n'est même pas moi qui le leur ai demandé , c'est le gars au telephone qui m'a proposé de m'envoyer un échantillon
et j'ai trouvé ça plutôt hyper pro, ok ??!!!
manix93 a écrit:Après avoir réglé quelques problèmes sur le site des CG externes, je lancerai une CG demain![]()
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|