Par contre, en cas de prix plus bas, non seulement je prend la toile dont j'ai besoin pour faire un ecran à mes parents, mais en plus je prend de quoi faire quatre ou cinq ecran pour projeter les diapos (j'ai des copains qui font un peu de photo). Et puis tiens, un bout de toile pour faire un petit ecran à mettre au bout du lit en retroprojection, juste pour essayer
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Bon plan toile d'écran
Ceci dit, vu les prix pratiqués, je suis pas certain qu'on gagne vraiment pour une CG.
Par contre, en cas de prix plus bas, non seulement je prend la toile dont j'ai besoin pour faire un ecran à mes parents, mais en plus je prend de quoi faire quatre ou cinq ecran pour projeter les diapos (j'ai des copains qui font un peu de photo). Et puis tiens, un bout de toile pour faire un petit ecran à mettre au bout du lit en retroprojection, juste pour essayer
- tRg-audio
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
tRg-audio a écrit:Avec les oeillets, il faut compter combien de longueure en plus pour les rabats ?
pour un 240x138, prends 260x160

- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
>DJ je peux te dire que c'est de la très bonne toile PVC je te donne la reference: PBF 713 blanc mat , tres finement granuleuse , parfaite
>21.30€ HT >>> 26.70€ TTC le m²
Heu, si j'ai bien suivi y'a erreure : c'est 21,30€HT le ml (mètre linéaire), en 2,40m de large, donc pour 2,40m², soit 10,60€TTC le m², le prix du m² étant quasiment le meme en 1,40m de large (13€HT les 1,40m², soit 11,15€TTC le m²).
Sinon, j'allais commander de la toile chez eux samedi justement, ca va faire deux commandes pour Toulouse qui partirons à trois jours d'écart !
Fabien.
>21.30€ HT >>> 26.70€ TTC le m²
Heu, si j'ai bien suivi y'a erreure : c'est 21,30€HT le ml (mètre linéaire), en 2,40m de large, donc pour 2,40m², soit 10,60€TTC le m², le prix du m² étant quasiment le meme en 1,40m de large (13€HT les 1,40m², soit 11,15€TTC le m²).
Sinon, j'allais commander de la toile chez eux samedi justement, ca va faire deux commandes pour Toulouse qui partirons à trois jours d'écart !
Fabien.
- tRg-audio
Tiens, un petit comparatifs des ref disponibles (encore un toulousain !)
http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek ... 8169-1.htm
Bon, c'est pas super bien expliqué, je relirais ca au calme ce soir.
Fabien.
http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek ... 8169-1.htm
Bon, c'est pas super bien expliqué, je relirais ca au calme ce soir.
Fabien.
- tRg-audio
tRg-audio a écrit:Avec les oeillets, il faut compter combien de longueure en plus pour les rabats ?
Une vingtaine de centimètres.
- manix93
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
Aceditnanar a écrit:ok pour une CG... mais quel toile à utiliser pour de la videoprojection?
ce magasin a deja fais parlé de lui sur www.Allinbox.com et à eu toutes les eloges
A merci sa m'interresse je vais aller voire sa ..
- manix93
tRg-audio a écrit:Ceci dit, vu les prix pratiqués, je suis pas certain qu'on gagne vraiment pour une CG.
Oui, je me doutais que quelqu'un allait me dire sa
C'est surtout le fait que les prix étant déjà bas, certains voudront plutôt commander de leur coté
Mais on peut par exemple commander une toile de qualité supérieure et essayer de la faire au prix d'une toile "normale". (les fdp ..)
Enfin je vais pas en débattre ici lol je veux pas me faire modérer.
Le fait est que j'y vais cet après midi, et que je vous ferait un mini CR en rentrant en fin d'après midi
- manix93
Bon bah ..; CG ouverte !!
(en externe of course)
Je rajouterais les infos au fur et à mesure !
Je rajouterais les infos au fur et à mesure !
- manix93
Re
Alors je reviens de mon entretien chez Fl décor
J'ai eu un peu de mal à toruver étant à pied
Petite anecdote, je me suis rendu compte qu'il étaient client de la banque où j'effectue ma formation
bref: j'ai donc pu voir les nombreuses photos de leur réalisation, ils sont donc présents sur les plateaux TV (les équipes en rideaux + écrans et autres décors textiles), des cinémas, des conférences.
Je suis ensuite monté aux bureaux pour m'entretenir avec Patrick (employé ou directeur
)
qui m'a reçu très sympathiquement, avec peut être un peu d'appriori vue mon jeune age ...
Mais tout c'est bien passé et en fonction des besoins pour une CG, m'a présenté sa gamme.
On y retrouve:
-du transonore
-de l'occultant
-de la toile PVC (qui me parait être la meilleure pour la vidéoprojection)
-de la toile PVC mat et gris pour rétroprojection
La qualité des produits en général m'a surpris et est à la hauteur de certaines grande marque !
J'ai pu aussi avoir quelques échantillons des produits m'interessant le plus.
J'essaierai d'en faire des photos (disponible sur le site des CG)
Au final, l'entreprise est d'accord pour une CG
Voila le mini mini CR de ma visite, le reste étant plus orienté business
Bon bah pour ceux que sa interesse, une CG est ouverte en externe, sinon vous pouvez les contacter avec leur coordonnée plus haut pour commander de votre côté.
Alors je reviens de mon entretien chez Fl décor
J'ai eu un peu de mal à toruver étant à pied
Petite anecdote, je me suis rendu compte qu'il étaient client de la banque où j'effectue ma formation
bref: j'ai donc pu voir les nombreuses photos de leur réalisation, ils sont donc présents sur les plateaux TV (les équipes en rideaux + écrans et autres décors textiles), des cinémas, des conférences.
Je suis ensuite monté aux bureaux pour m'entretenir avec Patrick (employé ou directeur
qui m'a reçu très sympathiquement, avec peut être un peu d'appriori vue mon jeune age ...
Mais tout c'est bien passé et en fonction des besoins pour une CG, m'a présenté sa gamme.
On y retrouve:
-du transonore
-de l'occultant
-de la toile PVC (qui me parait être la meilleure pour la vidéoprojection)
-de la toile PVC mat et gris pour rétroprojection
La qualité des produits en général m'a surpris et est à la hauteur de certaines grande marque !
J'ai pu aussi avoir quelques échantillons des produits m'interessant le plus.
J'essaierai d'en faire des photos (disponible sur le site des CG)
Au final, l'entreprise est d'accord pour une CG
Voila le mini mini CR de ma visite, le reste étant plus orienté business
Bon bah pour ceux que sa interesse, une CG est ouverte en externe, sinon vous pouvez les contacter avec leur coordonnée plus haut pour commander de votre côté.
- manix93
coooooool !
un cr !
un cr !
un cr !
MDR
un cr !
un cr !
un cr !
MDR
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
C'est clair !!
En plus j'ai déjà 9 interessé en CG, sa va leur donner un truc à se mettre sous la dent !
Puis des screens dans le CR surtt !!!!

En plus j'ai déjà 9 interessé en CG, sa va leur donner un truc à se mettre sous la dent !
Puis des screens dans le CR surtt !!!!
- manix93
ecoutez , dès qu'elle arrive , je vous file mes toutes premières impressions , j'peux pas mieux vous dire les gars!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuu des screens
, faut peut etre pas pousser, il me faut construire le cadre et tout et tout

Heuuuuuuuuuu des screens
- cobaltnoss
Heuuuuuuuuuu des screens , faut peut etre pas pousser, il me faut construire le cadre et tout et tout
On te laisse UNE semaine cobalt' sans quoi tu sera le MAILLON FAIBLE
et oui sa t'apprndra à commander en 1er
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
djfoudre a écrit:Heuuuuuuuuuu des screens , faut peut etre pas pousser, il me faut construire le cadre et tout et tout
On te laisse UNE semaine cobalt' sans quoi tu sera le MAILLON FAIBLE![]()
et oui sa t'apprndra à commander en 1er
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- cobaltnoss
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|