cobaltnoss a écrit:djfoudre a écrit:Heuuuuuuuuuu des screens , faut peut etre pas pousser, il me faut construire le cadre et tout et tout
On te laisse UNE semaine cobalt' sans quoi tu sera le MAILLON FAIBLE![]()
et oui sa t'apprndra à commander en 1er
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Bon plan toile d'écran
- manix93
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
djfoudre a écrit:Manix t'es pas gentil, faut pas ce moquer
mdr
j'y crois pas !!!!
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
bon j'ai reçu ma toile avec oeillet et je l'ai monté sur cadre allu (règles de maçon).
La qualité de la toile est exceptionnelle (très épaisse et résistante), les soudures et oeillets de très bonne qualité (on peut tirer dessus sans problème).
L'emballage est très satifaisant. La toile est arrivée pliée (284 x 173 pour un écran de 253 x 142), une fois la toile tendue les quelques plis apparents ont disparus le lendemain.
Vraiment à recommander.
a+
La qualité de la toile est exceptionnelle (très épaisse et résistante), les soudures et oeillets de très bonne qualité (on peut tirer dessus sans problème).
L'emballage est très satifaisant. La toile est arrivée pliée (284 x 173 pour un écran de 253 x 142), une fois la toile tendue les quelques plis apparents ont disparus le lendemain.
Vraiment à recommander.
a+
- aioli
- Inscription Forum: 09 Déc 2005 8:49
hello "ail au lit"
Quelle toile utilisais-tu avant ?
Merci
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
djfoudre a écrit:hello "ail au lit"![]()
Ohhh mais je vois que DiJi est en grande forme aujourd'hui
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
J'ai mangé un clown au petit déj' 
- djfoudre
Effectivement en grande forme et au taquet sur les topics !!
Par contre je ne le vois pas pointer souvent son nez sur "CGFR" et encore moins sur la CG de la toile qui à l'air de l'interesser !!
Moi aussi je voudrais bien savoir se que tu as pris comme toile .. par contre je suis un peu déçu, le fournisseur m'avait dit qu'elle serait roulée et non pliée ..
C'est un point à revoir !
Par contre je ne le vois pas pointer souvent son nez sur "CGFR" et encore moins sur la CG de la toile qui à l'air de l'interesser !!
Moi aussi je voudrais bien savoir se que tu as pris comme toile .. par contre je suis un peu déçu, le fournisseur m'avait dit qu'elle serait roulée et non pliée ..
C'est un point à revoir !
- manix93
Je pense qu'ils peuvent la plier si tu demande, mais pour info, j'ai vu une toile de cinéma (d'un "vrai" cinéma) arrivée plie dans un gros carton, une fois mise en place, les techniciens passaient un coup de décapeur thermique pour assouplir la toile au niveau des pliures et celles-ci disparaissaient immédiatement.
Fabien.
Fabien.
- tRg-audio
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
Perso j'ai fait l'experience de chauffé un peu ma vieille toile avec un seche cheveux, et je vous garantie qu'une toile a peine chauffé devient hyper souple, comme un simple morceau de tissue.
Mais attention a pas trop chauffer, le decapeur thermique doit chauffé un peu trop je pense , le seche cheveux semble parfait pour cette tache.
Je vous dirai ça demain, je doit recevoir mes 7.2m² de pbf 713
++
ps sinon oui ils peuve la livrer plier mais le gars ma dit que c'etait rare car les frais de port etait astronomique car on est hors gabarie pour la poste donc transporteur privée
Mais attention a pas trop chauffer, le decapeur thermique doit chauffé un peu trop je pense , le seche cheveux semble parfait pour cette tache.
Je vous dirai ça demain, je doit recevoir mes 7.2m² de pbf 713
++
ps sinon oui ils peuve la livrer plier mais le gars ma dit que c'etait rare car les frais de port etait astronomique car on est hors gabarie pour la poste donc transporteur privée
- bidouillman
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Certaines toiles se travaillent avec un bruleur à gas 
- djfoudre
Manix > je ne manifeste pas car, là tout de suite, je n'est aucune idée de la dimension de mon prochain appartement
Néanmoin j'ai noté l'adresse et le jour J > direct
Néanmoin j'ai noté l'adresse et le jour J > direct
- djfoudre
J'espère bien !!
J'espère aussi que tu vas nous faire une belle crémaillère !!
Adrien le squatteur !

J'espère aussi que tu vas nous faire une belle crémaillère !!
Adrien le squatteur !
- manix93
manix93 a écrit:J'espère bien !!![]()
J'espère aussi que tu vas nous faire une belle crémaillère !!![]()
![]()
Adrien le squatteur !![]()
Et toi alors ? tes exam' ? c'était
Moi mon z1 est dans son placard
- djfoudre
C'était l'anglais à l'oral et j'ai eu la malchance de tomber sur un document lu par un jury ...sur un thème que je ne connaissais pas ... pourtant je suis assez bon en anglais, et j'essaye de me cultiver au max dans la vie ..
(le sujet c'était un truc style: les entreprises qui achètent des numéros de mobiles et qui bip ces numéros .. et ainsi attendent que la personne rappel et lui propose ces biens et services ...)
Enfin bref, c'était pas la joie !!
Par contre toi tu me tue avec le DIY !! faut vraiment que je prennen le temps de me lancer moi aussi et je penses que tu pourrais m'apporter plein de chose !
En tous cas tu me donnes très envie !!!!
- manix93
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|