Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

connexion video onkyo TX-SR 600

Message » 07 Déc 2002 19:51

bonjour,

je ne reussi pas à faire passer la video à travers mon ampli AV Onkyo 600. J'arrive bien à faire afficher le menu OSD sur l'écran. Par contre, aucune image de mon DVD, ni de mon magnétoscope n'apparaissent.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part ou une défaillance de l'ampli.

Quelqu'un peux m'aider?

Olle
Olle

Inscription Forum: 16 Nov 2002 19:40

Message » 08 Déc 2002 1:11

si ton ampli est branché en svideo ( respectivement composite )vers la tele alors il faut brancher aussi en svideo ( r. composite ) du dvd et du scope vers l'ampli. Ne pas oublier de choisir la bonne source sur l'ampli
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 12 Déc 2002 17:27

salut,
je pense avoir le meme problème que toi, apparamment il faut brancher les sources sur le meme type que la sortie pour ta télé.
donc si tu sors en Svideo, tu entres en Svidéo; si tu sors en video, tu entres en vidéo.

dis moi ci ça marche comme ça
chasmar

Inscription Forum: 11 Oct 2002 20:39

Message » 13 Déc 2002 10:04

Oui peut etre mais cela depend aussi de l'ampli.

Perso, j'ai des sources video branchées de differentes manières (vhs en video, ld en svideo, canalsat en svideo) vers l'ampli et de l'ampli vers la tv c'est du svideo

Donc c'est vraiment a tester dans votre cas !
Et oui truc con, vérifiez bien la source 8)
GG27

Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message