je vais acheter un retro thomson, un ampli Onkyo avec dvd onkyo, et je cherche une super télécommande qui pourrait tout remplacer avec possibilité de macro, une liaison pc et un beau design ergonomique et tout..pour le prix cé pas grave le magasin home ciné chez qui je vais m'équiper va me faire un beau geste commercial...
merci de vos réponses..
§CeD:!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
La pronto 2mo est très bien.
Les possibilités sont prèsques infinies. Il faut par contre beaucoup de travail pour parvenir à une programmation complètes avec des macros sympa, mais il y à beaucoup d'exemples sur le net.
Ma seule critique su ce produit : la lisibilité de l'écran est moyenne.
Bonne négo avec le vendeur
A+
Stéphane
Les possibilités sont prèsques infinies. Il faut par contre beaucoup de travail pour parvenir à une programmation complètes avec des macros sympa, mais il y à beaucoup d'exemples sur le net.
Ma seule critique su ce produit : la lisibilité de l'écran est moyenne.
Bonne négo avec le vendeur
A+
Stéphane
- S L'Herminé
- Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
merci pour le conseil...
ça ferait moins de 10% de remise alors je crois que le vendeur près de chez moi il va être sympa sinon je vais faire plaisir à hifissimo et cobra...
ça ferait moins de 10% de remise alors je crois que le vendeur près de chez moi il va être sympa sinon je vais faire plaisir à hifissimo et cobra...
- !CeD!
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
le meilleur prix pour la Pronto 2mo est chez UNIONDREAM si tu veux la base, sinon c'et chez Vo ONLY.
- PatricePDM
- Inscription Forum: 30 Déc 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|