Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

[CR] Marantz RC 1400 : the killer

Message » 23 Juil 2007 22:52

C'est à dire?

Elle est capable de commander un douzaine d'appareil, elle a toute une série de code préprogrammés en réserve et au pire elle apprend à partir de la télécommande d'origine.

Je ne sais pas si ça pond à la question, mais elle n'est pas très claire...
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 31 Juil 2007 15:08

je viens de l'avoir en ocaz, normalement un petit manuel avec les codes telecommandes est fourni ?
tucson

Inscription Forum: 11 Juin 2007 15:24

Message » 02 Aoû 2007 22:04

http://ca.marantz.com/DFU_RC1400_Setup_code_Final.pdf

:wink:

Sur le site canadien, tu as aussi l'air d'avoir le manuel.
domin

Message » 15 Aoû 2007 17:33

thanx domin
tucson

Inscription Forum: 11 Juin 2007 15:24

Message » 19 Aoû 2007 17:33

Bonjour,
Je viens d'acheter un SR7500 d'occasion livré avec la RC8500SR mais le rétroéclairage bleu ne fonctionne plus (lorsque je l'ai reçu, c'était OK). La touche Light (1 ou 2) fonctionne bien quand j'essaie d'apprendre un code mais elle n'allume plus le rétroéclairage. J'ai essayé un RESET USINE mais pas mieux. Elle n'est pas tombé ni de choc. J'ai aussi essayé des piles neuves. Une idée ?
ludowhite63

Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:38

Message » 20 Aoû 2007 12:56

J'ai trouvé le pb du rétroéclairage. Il s'agissait d'un mauvais contact entre le circuit imprimé de la télécommande et le panneau électroluminescent. C'est réparé.
ludowhite63

Inscription Forum: 25 Juil 2007 11:38

Message » 29 Aoû 2007 8:43

Bonjour,
Je possède une Marantz RC1400 depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait.
Cependant, depuis un moment elle ne fonctionne plus correctement.
Il m'est impossible de lui faire apprendre ("mode LEARN") quoique ce soit.
Dés que je vais dans ce mode et que j'appuie sur la touche à programmer de la marantz elle me met "ERROR". Tout les autres modes fonctionnent.
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci d'avance
PS: voici la liste de ce que j'ai essayé sans succès:
-changement des piles
-remise à zéro totale de la telecommande
-appuyer plusieurs fois sur la touche à programmer
-utiliser les autres sources
Yoda83

Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38

Message » 29 Aoû 2007 21:10

Bonjour,

J'ai la même télécommande depuis au moins deux ans. J'ai parfois rencontré le message "ERROR" si j'appuie trop longuement sur le bouton de la télécommande émettrice.
En jouant sur la distance entre les deux télécommandes et en faisant des appuis brefs, je finis par arriver à enregistrer la séquence après plusieurs tentatives.

Pour la télécommande du Cable FT, je n'ai jamais pu enregistrer certains boutons mais ce n'est pas trop génant.

J'ai également suspecté que la mémoire de la télécommande soit pleine au bout d'un certain temps. Ceci pourrait expliquer qu'elle ne veuille plus rien enregistrer... Je ne sais pas comment vérifier ce point.
En plus, je ne souhaite pas tout perdre et tout lui réapprendre.
J'espère que ces qqs lignes pourront aider.
asimov2

Inscription Forum: 12 Juil 2004 15:20

Message » 04 Sep 2007 20:48

Effectivement la mémoire a des limites (la capacité doit traîner dans le mode d'emploi ou sur la fiche de Marantz Usa)

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin

Message » 05 Oct 2008 16:45

Bonjour,
Je recherche le code pour commander ( introduction réglage direct du numéro de fabricant) de mon lecteur sony bluray BDP-S300.
a+
audiophi

Inscription Forum: 30 Oct 2004 16:45

Message » 05 Oct 2008 16:55

Vu que la télécommande est préprogrammée, je doute qu'il y ait possibilité d'ajouter de nouveaux appareils.

Ta seule chance est qu'un des codes DVD Sony fonctionne.

Je suis allé regarder chez Marantz USA, la 1400 est encore au catalogue mais la liste des codes date toujours de 2006...

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin

Message » 05 Oct 2008 19:42

Merci quand même domin, le code sony 0560 et 0891 ne fonctionne pas mais je vais essayer d'autre code, on sait jamais.
audiophi

Inscription Forum: 30 Oct 2004 16:45

Message » 15 Mar 2009 15:02

Salut,

Je up ce topic car j'aimerai commander ma clim Airwell avec ma télécommande. Quelqu'un y est-il arrivé ? Je n'arrive pas à lui faire apprendre les signaux de la télécommande d'origine.

Merci !
Deton@tor

Inscription Forum: 05 Nov 2006 18:03

Message » 17 Mar 2009 16:10

Edité par frahlt : merci de consulter les PA
Narval

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 22:57

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message