Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Integration VP WAF compatible

Message » 01 Fév 2007 2:52

GRAPHIC1 a écrit:Pour la motorisation de la trappe, j'ai laissé tomber pour le moment, car l'ouvrir et la fermer manuellement n'est vraiment pas un probleme :wink:

Difficile de faire une photo le systeme est caché dans le coffrage, mais voici un petit shema:

Image
Quand au systeme d'arret, trés simple aussi avec un petit "pince cordon" assez puissant, recupperé sur une vielle parka, cela permet un reglage trés facile, on tire sur le cordon en ouvrant le pince cordon et on lache ce dernier quand on est à la hauteur voulue. Il se bloque contre l'anneau:
Image
l'anneau de butée (il est un peu au dessus de l'enceinte gauche sur les photos)
Image


J'ai réalisé le même système pour un cache noir anti bandes grises 2.35 / 1.77
J'ai 1 seul bandeau cache en partie inférieure et je remonte simultanément l'image (une fonction de ZoomPlayer sur PCHC)

Astucieux le coup du pince cordon car j'ai galéré pour ajuster la longueur des cables de façon à tomber pil poil sur le bord de l'image en 2.35.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message