Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Matériel Intertechno RF pilotable en IR :D X10 poubelle !

Message » 29 Avr 2008 12:12

Bonjour @ tous je me permet de creer un nouveau topic a propos du matériel Intertechno pilotable en RF ;)

J'aimerais listé les différents type de matériel intertechno ainsi que leurs possibilités malheureusement mes compétences en allemand sont totalement 0 !!
Quelq'un pourrait il traduire le site : http://www.intertechno.at/ afin de lister les différents type et fonction des produits.

Je vais mettre ce que je connais pour commencer :

Kit PA3-100 composé de 3 prises (sans la terre) livré avec une télécommande. environ 20€


Image


Module CMR-1000-Aus Interrupteur On/Off a mettre derrière l'interrupteur d'origine 1000W. environ 20€

Image
Dernière édition par Chrissou le 29 Avr 2008 15:47, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 29 Avr 2008 15:23

Que ce soit bien clair:
Une pronto peut commander en RF n'importe quel matériel RF, qu'il soit de marque intertechno ou pas.
Le seul avantage de cette marque et de ses dérivés, c'est qu'il est très facile de récupérer le code IR via le coder.html.
Pour les autres, un transmetteur vidéo peut fonctionner avec plus ou moins de réussite...

Les produit d'origine intertechno ont tous les deux roues codeuses (A à P et 1 à 16).
La ligne Diagral de chez Casto est d'origine intertechno et fonctionne à merveille chez moi.
Attention à Chacon.
Je pensais que c'etait aussi le cas, mais après avoir acheté un pack de 3 prises chez Cora, je me suis retrouvé avec un système différent pas du tout compatible.

Pour la page interchno, voilà un début de traduction par google:

http://translate.google.com/translate?u ... fr&ie=UTF8
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 29 Avr 2008 15:34

Oui tout a fait cedbh tu as bien fait de préciser ca ;)
L'avantage de l'intertechno c'est qu'on a pas besoin d'utiliser un transmetteur video pour apprendre a la pronto les codes qui vont bien ;)
Concernant la traduction google certes c'est un bon premier pas mais y a des trucs que je pige pas vraiment du genre qu'elle est la différence entre :
CMR-1000-Aus
et le ITE-1000

ou encore entre le
CMR-300 Dimmer
et le ITE-300

Merci ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message