Voila, je sais pas quelle type de moquette il me faut et meme au mur, je voudrais savoir si il y a une moquette special a acheté et ou on peu la trouvé ??
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ou acheté la moquette pour ma salle HC
- geoffrey
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 0:20
Moi personnellement j'ai acheté de la moquette texback chez St Maclou, l'avantage est qu'elle possède un dos textile lui permettant d'être posée simplement avec une bande velcro sur sa périphérie, ce dos textile est aussi excellent comme isolant thermique et acoustique. Pour le prix cela m'est revenu à environ 5.500 FF avec la pose pour une surface de 40 m².
Cdlt
Pierre
Cdlt
Pierre
- Pierre 91
- Inscription Forum: 23 Avr 2001 2:00
tu as fais les mur aussi ???
et ou trouver le velcro ????
Plus de detail et merci pour ta reponse car je croyais que ma salle allias plus du tout avancé.
et ou trouver le velcro ????
Plus de detail et merci pour ta reponse car je croyais que ma salle allias plus du tout avancé.
- geoffrey
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 0:20
Avec quelques photos de ma salle dédiée...
Oui, j'ai fait aussi les murs mais pas avec de a moquette (la bande velcro se trouve aussi chez St Maclou tout simplement !) cela aurait été trop mat, j'ai recouvert les murs, après bien sur avoir fait l'isolation acoustique, de laine de verre recouverte par de l'isorel perforé sur les 2/3 arrière de la pièce, le mur derrière l'écran ainsi que le 1/3 avant est complètement absorbant (mousse phonique).
J'aurai bien mis qlq photos de ma salle mais je n'arrive pas à faire de copier - coller !
J'aurai bien mis qlq photos de ma salle mais je n'arrive pas à faire de copier - coller !
- Pierre 91
- Inscription Forum: 23 Avr 2001 2:00
Pour les murs, j ai trouvé une moquette plutot fine (un aiguilleté strié bouclé) à 1,81 euros le M 2 chez Mr Bricolage et Bricorama.
C est vraiment pas cher et à mon avis, elle convient mieux pour le mur que pour le sol car elle semble un peu légère pour marcher dessus.
J ai fait des essais de collage et ça tient assez bien (c est la mousse qui
s arrache)
Mais, manque de bol, je voulais un bleu foncé et tout est déjà parti dans les 2 magasins cités.
Je vais peu être me rabattre sur du rouge sombre ou du gris
Alain qui hésite.
C est vraiment pas cher et à mon avis, elle convient mieux pour le mur que pour le sol car elle semble un peu légère pour marcher dessus.
J ai fait des essais de collage et ça tient assez bien (c est la mousse qui
s arrache)
Mais, manque de bol, je voulais un bleu foncé et tout est déjà parti dans les 2 magasins cités.
Je vais peu être me rabattre sur du rouge sombre ou du gris
Alain qui hésite.
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|