Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Petit conseil pour une nouvelle universelle

Message » 30 Aoû 2011 14:40

Bonnjour à tous,

Ma ProntoNeo datant de 2000 :o vient de tomber du canap pour la dernière fois ( :adieu: ).

Du coup va falloir vraiment que je me replonge dans tout ce qui existe pour la remplacer.

J'hésites entre les logitech Harmony 900 ou 1100 ou encore la One et la philips SRT 9320 ... il y a t'il d'autres produits à envisager ?

Mes besoins, piloter l'ensemble de mes appareils (Plasma, Blu ray, ampli, décodeur TNT, enregistreur). Je n'ai pas de besoin particulier pour la RF.

Que me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup 8)

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 16:59

A titre perso, j'ai une Harmony 1100 dont je suis content mais c'est dommage que Logitech ne se bouge pas plus les fesses pour en tirer le maximum... C'est le seul côté décevant du produit...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 17:45

Dexter69 a écrit:A titre perso, j'ai une Harmony 1100 dont je suis content mais c'est dommage que Logitech ne se bouge pas plus les fesses pour en tirer le maximum... C'est le seul côté décevant du produit...


Merci pour l'info ... j'ai lu a de nombreux endroits que la définition de l'écran était décevante .. est ce vraiment un handicap ? Le seul truc qui me freine c'est d'avoir du quasi tout tactile ...

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message